Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Yonder : The Cloud Catcher Chronicles sur P [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Yonder : The Cloud Catcher Chronicles sur Playstation 5 Yonder : The Cloud Catcher Chronicles sur Playstation 5

PC - SONY PS4 - SONY PS5 - MICROSOFT XBOX ONE - MICROSOFT XBOX SERIES - NINTENDO Switch

Le 13 Février 2021 - Par PentoGGA - news lue 69 fois

Yonder : The Cloud Catcher Chronicles est un jeu d'aventure en Open-World de Prideful Sloth qui a la particularité de proposer un univers chatoyant avec un gameplay sans violence. Il bénéficie d'améliorations graphiques (fonctionnant en 4K à 60fps) et des fonctionnalités uniques de la manette DualSense de la Playstation 5.

 

 

 

 

 

 

Yonder se déroule sur la magnifique île pleine de vie de Gemea. Une frontière luxuriante ptoposant 8 environnements distincts allant des plages ensoleillées et tropicales aux sommets glacés et enneigés. Chaque endroit a sa propre flore et faune, ainsi que des saisons changeantes et un cycle jour-nuit. Mais Gemea n'est pas aussi parfaite qu'il y paraît. Le mystérieux Murk a enfoui la terre et ses habitants sont désespérés.


Vous êtes le héros de Gemea et devez rechercher les Sprites, des créatures farfelues qui sont cachées. Utilisez leur pouvoir pour éliminer le Murk et restaurer la beauté de la nature. En explorant Gemea, vous pouvez faire du troc, découvrir des matériaux uniques qui vous permettront de fabriquer des objets, devenir ami avec l’adorable faune, et même créer votre propre ferme en activité.


En contribuant au bon développement de l'île avec des compétences telles que l'agriculture, l'artisanat, la cuisine, la pêche et le brassage de la bière, des relations peuvent être établies avec les habitants, qui proposent tout, des ressources à une nouvelle ferme en récompense.

 

 

 

 

 

Ce que la version PS5 apporte


Mannette sans fil DualSense à retour haptique

Prise en charge des hauts-parleurs de la manette sans fil DualSense

4K et 60 FPS

Accessoires supplémentaires pour le perso du joueur

 

 

Plus de précisions sur le jeu

 

- Un monde ouvert dynamique avec des tonnes de choses à découvrir et d’endroits à explorer.

- Définissez votre propre rythme ; frayez-vous un chemin à travers le monde ou installez-vous dans un endroit tranquille pour pêcher et cultiver.

- Personnalisation étendue des personnages.

- Maîtrisez des professions comme charpentier, chef cuisinier, tailleur et plus encore pour aider les habitants de Gemea.

- Confectionnez et commercialisez des objets pour résoudre des énigmes pour bannir Murk de l’île.

- Liez-vous d’amitié et adoptez des créatures attachantes.

- Construisez et récoltez plusieurs fermes dans 8 biomes différents, allant des prairies aux forêts denses, en passant par les tropiques et plus encore.

- Le jeu se déroule dans un monde accueillant que vous ne pourrez pas vous empêcher de visiter encore et encore.

- Un mélange de quêtes personnalisées et de quêtes générées de manière procédurale.

- Plusieurs façons créatives pour atteindre ses objectifs.

- Un monde dynamique plein de vie : les changements de saison affectent les itinéraires, les animaux migrent. Un cycle jour/nuit et des conditions météo en constante évolution affectent le monde.

 

 

 

 

 

Yonder: The Cloud Catcher Chronicles - Enhanced Edition atterrira sur Playstation 5 en version boîte en mai 2021.

 

Les collectionneurs pourront se procurer l'Édition Signature, comprenant des Pin's en émail, un art book, une lithographie numérotée et signée par les développeurs, et un adorable porte-clé chat. Cette édition signature sera également disponible pour le jeu version Nintendo Switch à la même date.

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page