Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Xbox One

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Xbox One Xbox One

MICROSOFT XBOX ONE

Le 21 Mai 2013 - Par PentoGGA - news lue 585 fois

Comme prévue, la conférence  Microsoft s'est déroulée en marquant une énorme avancée face à celle que Sony avait faite en présentant  ... une manette. La communauté Xbox s'est réjouie de connaître le nom de la prochaine console qui s’appellera définitivement la Xbox One ! Une conférence qui nous en a appris beaucoup à tous les niveaux et c'est ce que nous allons voir dans les lignes qui vont suivre.

 

 

 

 

 

Détails de la Xbox One


- Processeur 8 cœurs

- 8 Go de RAM

- Disque dur 500 Go

- Lecteur Blu-ray

- 2 ports HDMI

- 2 ports USB 3.0

- Connexion wifi

- Pad avec batterie intégrée

- Kinect avec caméra 1080p

 

 

 

La conférence commence et nous apprenons tout d'abord que la Kinect sera intégrée à la machine et sa précision fera qu'il n'y aura pas de latence entre votre commande et l'application à l'écran. Vous pourrez donc switcher entre votre bibliothèque musicale, votre partie en cours et vos chaînes de télé. On agite les mains pour naviguer dans les menus mais on peut surtout commander les fonctions à la voix. On pourra utiliser Skype (racheté il y a peu par Microsoft) tout en regardant un film. La Kinect sera tellement précise qu'il a été souligné que vos battements cardiaques seront reconnus par le système

 

 


 

La console contient 8 Go de RAM, 500 Go sur le disque dur et comprend désormais un lecteur bluray.

 

Visiblement EA et Microsoft seront en partenariat et plusieurs jeux de sport devraient voir le jour sur Xbox One. Nous verrons donc apparaître dès la sortie FIFA, Madden, NFL Live, UFC prévus avant les 12 prochains mois avec un nouveau moteur du nom de Ignite.

 

 

 

 

Au fil de la conférence, nous avons appris les sorties prochaines de Forza Motorsports 5, FIFA 14,Madden  NFL 25, NBA Live 14, UFC. Pour tout vous dire, Microsoft a annoncé 15 exclus pour la 1ère année, dont 8 nouvelles licences. On pourra aussi compter sur Need For Speed et Battlefield.

 

 


 

Enfin vient le moment de présenter le prochain Call of Duty Ghosts dont les DLC seront d'abord sur Xbox One. Stephen Gaghan (Traffic, Syriana) a travaillé sur le scénario de CoD Ghosts qui va mettre en scène une Amérique en mauvais état. On aura du 60 images par secondes, ce qui devrait être un beau spectacle lorsque vous contemplerez votre nouveau compagnon puisque dans cet opus, le héros de Call of Duty Ghosts aura un chien.

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page