Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Wolfenstein: The New Order

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Wolfenstein: The New Order Wolfenstein: The New Order

MICROSOFT XBOX ONE - SONY PS4 - MICROSOFT XBOX 360 - SONY PS3 - PC

Le 10 Mai 2013 - Par PentoGGA - news lue 493 fois

Bethesda nous propose de se glisser de nouveau dans la peau de Blazkowicz à l’occasion du prochain Wolfenstein : The New Order prévu sur Xbox-360, PS3 (et leur futures héritières) et PC.

 

 

L'histoire se déroule dans les années 60 et Blazkowicz se réveille après un coma qui a duré 14 ans. Il ne lui faut pas longtemps avant qu’il se rende compte que les nazis ont gagné la guerre 39-45 et le IIIe Reich règne sur l’Europe. L’agent, alors qu'il sort tout juste de l'hôpital, va apprendre que les Allemands possèdent une intrigante technologie avancée qui leur permet de mettre sur pieds des robots de combat. Le premier trailer qui les met en scène nous dévoile une atmosphère sombre.

 

 

Wolfenstein a toujours été, et ce depuis le début du genre il y a 20 ans, une référence du FPS (ou Doom-Like pour les nostalgiques). Wolfenstein : The New Order ne promet pas une révolution quant à la mécanique du gameplay mais a beaucoup misé en travaillant sur le comportement de l'IA qui devrait venir vous déloger assez rapidement lorsque vous camperez sur une position. On attend tout de même d’en savoir d’avantage.

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page