Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Warcraft Le Film !

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Warcraft Le Film ! Warcraft Le Film !

Cinema - PC

Le 05 Mai 2016 - Par PentoGGA - news lue 526 fois

Il est temps de mettre au courant les retardataires ! Le 25 Mai sort, probablement, la meilleure adaptation au cinéma d’un jeu vidéo. Warcraft, qui confrontait déjà les humains et les orcs en 1994 dans sa première version sous forme de jeu vidéo de stratégie comme son nom l’indiquait d’ailleurs Warcraft : Orcs and Humans, s’annonce explosif pour la première fois sur grand écran !

 

 

 

 

 

 

Cette adaptation tournée en film d'aventures est réalisée par Duncan Jones. On retrouve les acteurs Toby Kebbell (dans le rôle de Durotan) Travis Fimmel (Anduin Lothar), Ben Foster (Medivh) Dominic Cooper (Roi Llane Wrynn), Robert Kazinsky (Orgrim Doomhammer), Clancy Brown (Blackhand), Paula Patton (Garona Halforcen), Ben Schnetzer (Khadgar), Daniel Wu (Gul'dan), Ruth Negga (Lady Taria), Burkely Duffield (Calen), Dean Redman (Varis), Callum Keith Rennie (Moroes), Daniel Cudmore, Ryan Robbins et Dylan Schombing (Prince Varian Wrynn)

 

Legendary Pictures et Universal Pictures se sont associés pour raconter l’histoire dans laquelle le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à des guerriers Orcs venus coloniser la planète. C’est lorsqu’un portail qui relie les deux mondes s’ouvre que cette guerre éclate et durant laquelle deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

 

 

 

 

 

En ce qui concerne mon avis personnel, je trouve que les bandes annonces claquent vraiment et qu’il semble y avoir eu un travail titanesque pour la réalisation de ce film. Je vous le dis tout de suite, je suis déjà fan de la tournure artistique qui a été assimilée à cette adaptation. On distingue clairement un rapport familial sur la moralité du film. On aperçoit aussi dans les trailers deux familles rivales, toutes les deux aussi honorables l’une que l’autre, ainsi qu’une histoire d’amour qui risque d’en énerver plus d’un car quand on a joué au premier Warcraft : Orcs and Humans, on se demande ce que l’amour vient faire là-dedans ... Mais cela ne me gênera pas perso et puis je n’ai pas envie de faire mon relou de mec : « Ouais moi je connais l’univers de Warcraft mieux que tout le monde et ce film c’est de la daube » car je pense que des milliers de rageux le feront très bien à ma place. Quand on voit les effets spéciaux et les jeux d’acteurs durant ces quelques minutes de visionnage, on ne peut qu’apprécier et contempler chaque tableau qui

 

 

 

Réservez vos places : http://www.warcraft-lefilm.com/

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page