Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Vous êtes le mort-vivant qui enquête sur [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Vous êtes le mort-vivant qui enquête sur sa mort WRAITH : The Oblivion - Afterlife Vous êtes le mort-vivant qui enquête sur sa mort WRAITH : The Oblivion - Afterlife

PC - SONY PS4

Le 08 Novembre 2021 - Par PentoGGA - news lue 36 fois

Incarnez Ed Miller, un photographe qui meurt au cours d'une mystérieuse séance et se transforme en Wraith, un mort-vivant avec encore des affaires inachevées à résoudre dans le monde des vivants.

 

 

 

 

 

 

En quête de réponses quant à la raison de votre mort, utilisez vos nouvelles capacités surnaturelles pour explorer le manoir Barclay, là où vous êtes mort, et révélez ses sombres secrets.

 

 

 

 

 

 

Déplacez-vous à travers les murs, tracez d’autres esprits et manipulez des objets à distance pour découvrir pourquoi tous les morts sont terrifiés par le Manoir Barclay.

 

 

 

 

 

 

Explorez le Manoir est une résidence opulente remplie de décadence hollywoodienne, de recherches occultes et de monstres terrifiants. Évitez les esprits vengeurs tout en utilisant des objets reliques et des capacités Wraith pour trouver des indices.

 

 

 

 

 

 

Les spectres hostiles, des esprits de colère et de vengeance ont chacun leur propre histoire et leur propre Lien. Ils parcourent les couloirs du manoir et vous devez éviter et déjouer ces âmes perdues qui ne veulent rien de plus que vous envoyer à Oblivion, la fin de toutes choses.

 

 

 

 

 


Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page