Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : VIRUS Le pire scénario s'est produit ! Dyi [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

VIRUS Le pire scénario s'est produit ! Dying Light 2 VIRUS Le pire scénario s'est produit ! Dying Light 2

MICROSOFT XBOX ONE - SONY PS4 - PC - SONY PS5 - MICROSOFT XBOX SERIES

Le 10 Mars 2021 - Par PentoGGA - news lue 72 fois

Cela fait 15 ans que l’humanité a perdu face au virus. Le dernier grand établissement humain résiste à un monde impitoyable et infecté, plongé dans un âge sombre moderne. Pendant la journée, des bandits, des factions et des survivants affamés errent dans les rues à la recherche de restes ou de quelqu'un à qui les prendre, par la violence si nécessaire. La nuit, les infectés errent librement, évacuant leurs cachettes pour s'attaquer aux vivants.

 

 

 

 

Vous incarnez Aiden Caldwell, une survivante infectée dont l'agilité exceptionnelle et les compétences de combat brutales font de vous un allié puissant. Vous pouvez réaliser des choses que personne d'autre ne peut. Entrez dans des endroits habituellement inexplorables.

 

Vous devez prendre des décisions difficiles et de durs sacrifices lorsque vous décidez du sort d'une société au bord de l'effondrement. L'effet des choix que vous faites aura un impact conséquent sur des régions entières de la ville, découvrant de nouvelles zones à explorer.

 

 

 

 

La campagne peut se jouer en coopération jusqu'à quatre joueurs. Hébergez vos propres jeux ou rejoignez d'autres joueurs et voyez comment leurs choix se sont déroulés en les comparant aux vôtres.

 

La civilisation a disparu mais les reliques sont toujours là. L'infection a évolué et est devenue plus sensible aux rayons ultraviolets. La société existe dans la relative sécurité de la lumière du soleil, tandis que les personnes infectées se cachent dans l'ombre des bâtiments. La nuit, les personnes infectées errent librement dans les rues à la recherche de proies, ce qui vous permet d'explorer des zones de la ville inaccessibles le jour.

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page