Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Une station spatiale bien mystérieuse Reli [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Une station spatiale bien mystérieuse Relicta Une station spatiale bien mystérieuse Relicta

NINTENDO Switch - MICROSOFT XBOX SERIES - MICROSOFT XBOX ONE - SONY PS4 - Google Stadia - PC

Le 16 Avril 2021 - Par PentoGGA - news lue 33 fois

Explorez une mystérieuse station spatiale et résolvez des énigmes qui deviendront de plus en plus difficiles.

 

 

Les joueurs PC, Xbox, PlayStation 4 et Google Stadia peuvent télécharger un patch qui leur donnera accès à deux DLC gratuits : Aegir Gig et Ice Queen. Les joueurs Switch de Relicta ont, quant à eux, accès à cette édition complète dès aujourd’hui.

 

 

 

 

 

 

Le jeu vous propose un puzzle game à la première personne, basé sur des mécaniques physiques où, à l’aide de votre créativité, vous allez devoir combiner gravité et magnétisme afin de résoudre les secrets de la base lunaire de Chandra. Seul au milieu des cratères de la lune, votre esprit scientifique sera votre seul allié pour vous aider à sauver la vie de votre fille.

 

 

 

 

Vous incarnez Nic, un bioingénieur chargé de tester les interfaces gravitomagnetiques des environnements. Il a aidé à designer le laboratoire AEGIR des années avant les événements du jeu principal. Avec 12 nouveaux puzzles compliqués, redécouvrez la base Chandra comme vous ne l’avez jamais vu.

 

 

 

 

Survint après les événements de l’histoire principale, tandis que vous incarnez l’un des survivants de la base Chandra après la fin de Relicta. Seul dans les profondeurs de la lune, vous découvrez un nouveau biome avec 12 casse-têtes supplémentaires qui vous donneront du challenge en utilisant deux nouvelles mécaniques. Utilisez votre panoplie d’outils déjà présente dans le jeu originel afin de vous échapper et d’en apprendre plus sur ce qu’il s’est passé dans cette base lunaire abandonnée.

 

Relicta est désormais disponible sur Nintendo Switch et Xbox Series X.

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page