Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Une partie de JUMANJI : The Curse Returns ?

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Une partie de JUMANJI : The Curse Returns ? Une partie de JUMANJI : The Curse Returns ?

PC - NINTENDO Switch

Le 25 Septembre 2021 - Par PentoGGA - news lue 39 fois

Dans la ville de Brantford et découvrez un jeu de société pas comme les autres.

 

 

 

 

 

 

Rassemblez une équipe de 4 joueurs - amis et/ou IA et combattez les créatures de la jungle envoyées par Jumanji, le jeu lui-même. Vous allez vivre une expérience qui offre des éléments combinés de jeu de société et de jeu de cartes dans un gameplay de style contre-la-montre.

 

 

 

 

 

 

Le jeu de société Jumanji contient une jungle mystérieuse qui s'échappe dans le monde au fur et à mesure que vous lancez les dés. Le seul moyen d'arrêter l'invasion est de terminer le jeu en affrontant toute une série de créatures, de plantes ainsi que le chasseur, Van Pelt, en cours de route.

 

 

 

 

 

 

Lancez les dés et lisez l'énigme qui apparaît au centre du plateau. Parcourez votre deck pour trouver et faire correspondre les objets indiqués au-dessus de chaque danger, et bannissez-les de nouveau dans le plateau. Votre équipe sera confrontée à plus d'une menace à chaque tour et vous devrez travailler ensemble pour garder tout le monde dans le jeu.

 

 

 

 

 

 

L'un d'entre vous doit atteindre le centre du plateau pour gagner la partie grâce à toute l'équipe. Si vous avez moins de joueurs, des compagnons IA se joindront à vous pour bannir la jungle ensemble !

 

 

Choisissez entre six personnages différents au choix. On compte sept dangers prêts à vous empêcher de terminer le jeu. Visitez cinq lieux que vous devez défendre car si vous les perdez tous, la partie se termine et vous perdez.

 

 

 

 

 

 

La bande originale a été créée par le compositeur de films Christopher Willis.

 

 

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page