Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Une inspiration Tim Burton, Jules Vernes et [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Une inspiration Tim Burton, Jules Vernes et Conan Doyle dans Tandem : A Tale of Shadows Une inspiration Tim Burton, Jules Vernes et Conan Doyle dans Tandem : A Tale of Shadows

PC - NINTENDO Switch - SONY PS4 - MICROSOFT XBOX ONE - MICROSOFT XBOX SERIES

Le 22 Novembre 2021 - Par PentoGGA - news lue 27 fois

Tandem : A Tale of Shadows propose une expérience particulière quant à ses plans de vue avec un gameplay unique et une esthétique exceptionnelle. Aidez Emma et l'ours en peluche Fenton à résoudre le mystère de la disparition du célèbre magicien Thomas Kane.

 

 

 

 

 

 

Le joueur évolue à travers cinq magnifiques mondes inspirés par Tim Burton, Jules Vernes et Conan Doyle. Il s’agit ici de savoir jongler entre la vue de haut en bas d'Emma et la vue à défilement horizontal de Fenton pour espérer échapper en vie à ces dimensions d’alternance entre le clair et l’obscur.

 

 

 

 

 

 

Alors que le duo traverse des obstacles sur lesquels il faut rester concentré et des horreurs menaçantes, ils découvrent des indices concernant la disparition de Thomas, l'étrange famille Kane et leur place dans cet univers. Emma et Fenton vont-ils s'échapper du manoir meurtrier rempli de rebondissements, ou leur sort est-il déjà scellé ?

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page