Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Un Park d'attraction maudit - World’s End [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Un Park d'attraction maudit - World’s End Club Un Park d'attraction maudit - World’s End Club

NINTENDO Switch

Le 24 Février 2021 - Par PentoGGA - news lue 235 fois

Dans une école primaire de Tokyo, le "Go-Getters Club" est un groupe composé d'enfants bizarres débarquant de tout le Japon. Reycho et les autres membres sont en quelque sorte différents des autres enfants. Un jour d'été, alors qu'ils sont dans le bus pour leur voyage en classe, ils sont victimes d'un accident. Lorsqu'ils se réveillent, à leur grande surprise, Reycho et les autres se retrouvent pris au piège dans un étrange parc à thème abandonné depuis longtemps. Soudainement venu de nulle part, un mystérieux clown apparaît et leur ordonne de jouer à un "Fate Game"! Pourront-ils survivre et sortir de cet endroit étrange? Alors que les enfants sont tous perdus et confus , des pouvoirs extraordinaires commencent à s'éveiller en eux. Pendant ce temps-là des événements anormaux se produisent partout sur Terre.

 

 

 

 

World’s End Club raconte l’histoire du Club des battants , un groupe réunissant des étudiants marginaux de tout le Japon, se retrouvant subitement piégé dans un étrange parc d’attractions durant un voyage scolaire. Afin de lever le voile sur les mystères entourant leur situation et trouver une échappatoire, les étudiants devront participer à un jeu de survie qui mettra leur amitié à rude épreuve !

 

Avec ses graphismes colorés, ses personnages attachants, son gameplay accessible pour tous et son histoire immersive, World’s End Club va vous embarquer dans une expérience inoubliable !

 

 

 

 

Mettez-vous dans la peau de personnages charismatiques et testez la force de leurs liens en levant le voile sur les mystères qui les entourent. Immergez-vous dans un monde exposant plusieurs phénomènes surnaturels .Alternez entre séquences interactives et phases de plateforme et bénéficiez du passage du genre narratif au niveau supérieur !

 

Sortie le 28 mai 2021  sur Nintendo Switch. Le jeu sera disponible dans une édition physique spéciale intitulée « The Deluxe Edition».

 

 

 

 

 

 

 

Contenu de la « The Deluxe Edition »


- Le jeu World’s End Club sur Nintendo Switch

- L’extrait de la bande originale en format numérique « Anthem of friendship »

- Le mini artbook « Go-Getters Club Yearbook »

- Une jaquette réversible

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page