Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Un parc d'attraction alimenté par des alie [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Un parc d'attraction alimenté par des aliens dans Sonic Colours : Ultimate Un parc d'attraction alimenté par des aliens dans Sonic Colours : Ultimate

PC - MICROSOFT XBOX SERIES - NINTENDO Switch - SONY PS4 - MICROSOFT XBOX ONE

Le 19 Septembre 2021 - Par PentoGGA - news lue 44 fois

Apprêtez-vous à colorer l’univers du hérisson bleu aux baskets avec Sonic Colours : Ultimate , une version remasterisée du jeu de plateformes sorti en 2010. Il apporte de nouvelles fonctionnalités, un nouveau mode, ainsi qu’une amélioration générale du gameplay.

 

 

 

 

 

 

Le diabolique Dr. Eggman a construit un gigantesque parc d’attractions intergalactique alimenté cependant par une race alien capturée, appelée les « Wisps ». Utilisez la vitesse supersonique de Sonic pour libérer les Wisps et apprenez-en plus sur leurs pouvoirs puissants tandis que vous explorez six mondes uniques. Chacun vous confronte à de puissants ennemis et Sonic est mis à l'épreuve durant sa quête de délivrance des Wisps, dont les pouvoirs mystiques peuvent être exploités afin d'obtenir des capacités spéciales. Avec leur aide, ainsi que la vôtre, il devra passer ces épreuves haut la main !

 

 

 

 

 

 

Accélérez jusqu’à atteindre une vitesse qui vous tiendra en haleine, manœuvrez pour éviter les obstacles et voyagez à travers différents mondes. Attendez le bon moment pour attaquer afin de charger votre puissance et atteindre la vitesse super « Sonic » !

 

 

 

 

 

 

Explorez de magnifiques environnements tels que la Sweet Mountain, une montagne remplie de délicieuses douceurs ou encore le Parc Aquatique où piscines et vie sous-marine vous attendent !

 

 

 

 

 

 

Transformez Sonic en réunissant des Wisps afin de sortir triomphant de vos ennemis et découvrir les secrets du parc d’attractions spatial de Robotnik. Avec le Wisp fantôme de Jade, vous pourrez par exemple passer à travers la matière et découvrir de nouveaux chemins.

 

Sonic Colors arrive maintenant sur consoles next-gen et bénéficie de visuels en 4K encore plus colorés, de performances accrues en 60 fps, de contrôles améliorés et bien plus encore !

 

 

 

 

 

 

Mettez vos talents à l’épreuve et affrontez Metal Sonic en duel. Atteignez de nouveaux records pour obtenir de nombreuses récompenses.

 

Sonic Colours : Ultimate est sorti le 7 septembre 2021 sur PlayStation 4, Xbox One/ Series X/S, Nintendo Switch et pc (Epic Store).

 

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page