Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Un mélange de Tarantino, frères Coen et B [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Un mélange de Tarantino, frères Coen et Bong Joon-ho dans Road 96 Un mélange de Tarantino, frères Coen et Bong Joon-ho dans Road 96

PC - NINTENDO Switch

Le 15 Septembre 2021 - Par PentoGGA - news lue 48 fois

Faites de l'auto-stop pour vous évader et atteindre la liberté. Partez pour un road trip généré de manière procédurale dont les situations prendront des tournures différentes selon ce que vous déciderez !

 

 

 

 

 

 

Eté 1996, c’est le moment de commencer l’auto-stop qui va vous permettre rencontrer des personnages incroyables et de connaitre leurs histoires et leurs secrets. Chaque kilomètre va vous imposer des décisions à prendre ce qui influera sur votre aventure, sur les gens que vous rencontrerez ou encore sur le monde.

 

 

 

 

 

 

Cette aventure scénarisée en constante évolution est directement inspirée des films de Tarantino, des frères Coen ou encore de Bong Joon-ho. Son scénario mélange séquences d'action, d'exploration, de mélancolie contemplative, de rencontres humaines et de situations farfelues.

 

 

 

 

 

 

La bande son est généreuse en musiques des années 90 ce qui renforcera l’immersion durant votre grand voyage.

 

 

 

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page