Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Un gros tueur sur TAIKO No Tatsujin !

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Un gros tueur sur TAIKO No Tatsujin ! Un gros tueur sur TAIKO No Tatsujin !

NINTENDO Wii U - NINTENDO Wii - NINTENDO DS - PS Vita

Le 06 Octobre 2016 - Par PentoGGA - news lue 404 fois

Vous êtes fan du Japon et de sa démesure ? Ou alors êtes-vous un gros metaleux qui vit au rythme de la double-pédale ? Ou bien un tambourinaire qui recherche un support sur lequel s’entrainer sans réveiller le quartier mais pas son voisin d’à côté ? La vidéo que vous allez découvrir est faite pour vous !

 

 

TAIKO No Tatsujin (ou TAIKO Drum Master) est un jeu de rythme que l’on pourrait comparer à Guitar Hero ou Donkey Kong Konga Bongo. Vous devez taper sur un tam-tam en suivant le rythme représenté par des marqueurs qui défilent à l’écran. Il existe bien plusieurs niveaux de difficulté mais je vous avouerai que si vous assistez à une partie en mode facile ou normal, cela n’a absolument aucun intérêt. C’est un peu, pour ceux qui connaissent, comme si on matait un pote jouer à Guitar Hero sur deux frètes. Par contre, lorsque l’on tombe sur une démonstration explosive et qu’un tueur de la rapidité se trouve aux bouts des baguettes, on reste sans voix et on admire. Je tire donc mon chapeau à Parun0415 pour cette grande performance. J’ai essayé de voir si la vidéo était en vitesse accélérée … que nenni.

 

 


 

 

 

 


Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page