Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Un DEAD RISING différent !

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Un DEAD RISING différent ! Un DEAD RISING différent !

NINTENDO Wii - Chaine Youtube

Le 09 Novembre 2020 - Par PentoGGA - news lue 20 fois

PuNkY nous fait découvrir Dead Rising : Chop Till you Drop sorti sur la Nintendo WII en nous expliquant les différences avec la version XBOX 360.


Dead Rising est un survival-horror dont la trame se passe dans un centre commercial. Lors d'une contamination d'un virus transformant les habitants d'une ville en zombies, le bâtiment bien barricadé se fait assaillir par des hordes. Alors qu'une dame âgée remarque son petit chien resté à l'extérieur, elle fait forcing pour tenter de le récupérer en enfonçant les portes de sortie. Malencontreusement la galerie marchande se faire envahir et vous êtes envoyé en tant que journaliste pour connaître ce qu'il se passe réellement.


Vous allez donc découvrir dans cette vidéo certes des défauts, mais surtout des qualités qui ne sont pas présentes dans la version de base. Pour exemple, les 75h durant lesquelles le joueur doit normalement agir avant qu'un l'hélicoptère arrive pour le faire évacuer n'est pas repris ici, ce qui pour moi est une qualité mais pour PuNkY un défaut. Ou alors le fait de devoir plus régulièrement utiliser des armes à feu, etc ...


Cette vidéo a de quoi mettre en valeur des détails du jeu qui n'ont pas été assez exploités. On y découvre un excellent jeu qui pourtant ne payait pas de mine lors de sa sortie sur WII.

 

 


 

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page