Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Un bon jeu vidéo de courses de motos ! RiM [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Un bon jeu vidéo de courses de motos ! RiMS Racing Un bon jeu vidéo de courses de motos ! RiMS Racing

PC - NINTENDO Switch - MICROSOFT XBOX ONE - MICROSOFT XBOX SERIES - SONY PS4 - SONY PS5

Le 15 Septembre 2021 - Par PentoGGA - news lue 57 fois

Dans RiMS Racing vous ne devez pas uniquement devenir un as du bitume.  Vous devez également devenir un véritable ingénieur en maitrisant le peaufinage en traction, angle, freinage, couple, trajectoire, vitesse. Chaque facteur doit être pris en compte avant de se rendre en atelier pour changer certains composants et optimiser les réglages.

 

 

 

 

 

 

Choisissez votre moto parmi les 8 européennes et japonaises les plus puissantes au monde proposées, Ducati Panigale V4 R, MV Agusta F4 RC, Aprilia RSV4, BMW M 1000 RR, Suzuki GSX-R1000R, Honda CBR1000RR, Kawasaki Ninja ZX-10RR, Yamaha YZF-R1. Ces motos offrent au pilote une expérience de conduite très précise et réaliste.

 

 

 

 

 

 

Démontez toutes les pièces de votre bécane pour les entretenir après chaque course ou pour les faire évoluer et booster vos performances. Parcourez un catalogue de plus de 500 pièces détachées officielles des plus grands noms de l'industrie ainsi que plus de 200 équipements officiels pour personnaliser votre pilote !

 

 

 

 

 

 

Le Motorbike Status Check (MSC) vous aide à analyser le comportement de votre moto en temps réel et à comprendre comment optimiser vos performances. Température des disques de frein, composition et pression des pneus, comportement des suspensions affectant la stabilité, réglages électroniques… Comme pour un vrai pilote, la configuration de votre moto peut être adaptée à votre style de pilotage !

 

 

 

 

 

 

Vous allez pouvoir évoluer sur des circuits tels que Silverstone, Laguna Seca, Suzuka, Nürburgring, Paul Ricard… Parcourez le monde et imprégnez-vous des trajectoires des 10 circuits officiels respectivement recréés. Vous pourrez également chevaucher des routes puisque cinq parcours vous sont proposés et vous feront découvrir des paysages des États-Unis, de la Norvège, de l'Australie, de l'Espagne et de l'Italie.

 

 

 

 

 

 

Dans le mode carrière de RiMS Racing vous contrôlez une équipe. Créez votre propre coureur en gérant son calendrier de courses, choisissez les domaines de R&D dans lesquels investir et améliorez les compétences de toute l'équipe. Prenez les bonnes décisions, améliorez vos performances en course et des opportunités avec d'autres constructeurs s'ouvriront à vous !

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page