Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Sorcière maléfique au service de la popul [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Sorcière maléfique au service de la population dans Black Book Sorcière maléfique au service de la population dans Black Book

PC - NINTENDO Switch - SONY PS4 - MICROSOFT XBOX ONE - MICROSOFT XBOX SERIES

Le 12 Septembre 2021 - Par PentoGGA - news lue 23 fois

Black Book est un fabuleux mélange de RPG , jeu de cartes et d'aventure. Le jeu raconte l’histoire d'une jeune sorcière qui consacre sa vie aux forces obscures. Ella va vous faire découvrir les secrets qui se cachent dans l'obscurité.

 

 

 

 

 

 

Vasilisa est donc une jeune fille destinée à devenir une sorcière. Alors qu’elle décide de rejeter son destin et d'épouser son bien aimé, le charme est brisé lorsque son compagnon meurt dans de mystérieuses circonstances.

 

 

 

 

Avide de son amour perdu Vasilisa cherche le Livre noir, un artefact démoniaque, censé être assez puissant pour exaucer n'importe quel souhait à celui qui découvre ses 7 sceaux. C’est à travers la campagne rurale qu'elle part résoudre les malheurs des gens ordinaires en affrontant des démons et en exécutant des exorcismes.

 

 

 

 

Collectez des cartes de sorts et de nouvelles compétences au fur et à mesure de votre progression. Résolvez des énigmes et complétez des quêtes secondaires tout en apprenant davantage sur la vie dans la campagne slave. Explorez un monde basé sur la mythologie slave du Nord. Apprenez à partir d'une encyclopédie dans le jeu créée avec l'aide d'anthropologues experts et trouvez tous les contes populaires dissimulés !

 

 

 

 

 


Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page