Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Rocky fête ses 45 ans avec Big Rumble Boxi [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Jeux en relation avec la news

Rocky fête ses 45 ans avec Big Rumble Boxing: Creed Champions ! Rocky fête ses 45 ans avec Big Rumble Boxing: Creed Champions !

SONY PS4 - MICROSOFT XBOX ONE - MICROSOFT XBOX SERIES - NINTENDO Switch - PC

Le 11 Juin 2021 - Par PentoGGA - news lue 120 fois

Big Rumble Boxing : Creed Champions, prévu pour 2021 sur les consoles Nintendo SWITCH, PS4, XBOX  et Steam, est basé sur les franchises de films de la MGM : Rocky et Creed.

 

Les joueurs monteront sur le ring, s’entraîneront, combattront, gagneront et deviendront de véritables légendes, à l’instar de Adonis Creed et Rocky Balboa. Hissez-vous à travers le classement dans un mode arcade, perfectionnez vos aptitudes via des entraînements mythiques à la Rocky, et affrontez des amis dans un mode multijoueur local.

 

Les films de la MGM, Rocky et Creed, produits par Chartoff Winkler Productions, ont généré plus de 1,3 milliards de dollars au box-office mondial, et ont remporté également trois Academy Awards, et dix nominations. Tandis que le premier film Rocky fêtera son 45ème anniversaire cette année, la franchise continue toujours autant d’attirer, inspirant de nouvelles générations de fans partout dans le monde.

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page