Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Retour sur la dernière console de salon de [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Retour sur la dernière console de salon de SEGA - La Dreamcast Retour sur la dernière console de salon de SEGA - La Dreamcast

SEGA Dreamcast - Chaine Youtube

Le 13 Février 2017 - Par PentoGGA - news lue 402 fois

La Dreamcast de SEGA proposait d'innombrables jeux qui repoussaient toutes les limites de la beauté du rendu visuel. Elle a donné naissance à de grands jeux vidéo originaux comme ChuChu Rocket, 18 Wheeler American Pro Trucker, Crazy Taxi, Dead Or Alive 2, F355 Challenge, Phantasy Star Online, Quake III Arena, Resident Evil : Code Veronica et j'en passe tellement la liste de grands hits est longue.

 

Atomium revient sur des titres qui ont servi de piliers quant au (trop court) succès de la machine en s’appuyant sur des disques de démos de l'époque. C'est l'occasion pour certains de se replonger dans des souvenirs qui ont marqués une époque, et pour d’autres de s’instruire et pourquoi pas même de vous donner envie d’acheter cette dernière console de SEGA qui en avait vraiment sous le capot. Et dire qu'il y a un peu plus de 10 ans de ça, j'y jouais encore .... Jusqu’à ce que ma lentille ait décidé de rayer les jeux (ouf .. J’ai sauvé le CD UTOPIA ! :D)

 

Retour donc sur Ready 2 Rumble, SoulCalibur, Sonic Adventure, Toy Commander, Rayman 2, Virtua Tennis, Jet Set Radio, Power Stone 2 et Metropolis Street Racer.

 

 

 

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting