Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Regilus vous accueille ... ou pas ! Nemezis [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Regilus vous accueille ... ou pas ! Nemezis : Mysterious Journey III Regilus vous accueille ... ou pas ! Nemezis : Mysterious Journey III

PC

Le 19 Août 2021 - Par PentoGGA - news lue 41 fois

Vous débarquez sur la planète Regilus doté d’un écosystème d'une beauté éblouissante, exotique et mystérieux. Les syndicats coloniaux et les explorateurs privés se sont battus pour pouvoir se l’approprier mais l'oasis de gisements naturels et de minéraux trouvés a été jugée trop petite pour quelconque hostilité. Ce sont donc diverses agences de voyage de téléportation qui ont transformé l'endroit en une attraction touristique unique en son genre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nemezis : Mysterious Journey III est un jeu d'aventure proposant divers puzzles sur lesquels il faudra faire travailler se méninges pour pouvoir progresser. Bogard et Amia se retrouveront face à d’innombrables casse-têtes issus d’événements mystérieux. Les protagonistes sont séparés et pour qu’ils puissent se retrouver ils devront s'appuyer sur un guide dont le comportement devient de plus en plus grotesque à chaque minute qui passe.

 

 

 

 

 

Au cours de l’aventure vous visiterez sept lieux différents dont chacun expose une expérience artistique complètement nouvelle. Nemezis : Mysterious Journey III reste un jeu très convivial dans lequel vous aurez la possibilité de sélectionner votre niveau de difficulté. Vous aurez également accès à un guide numérique, dont les conseils peuvent être bénéfiques … à condition que vous puissiez continuer de lui faire confiance.

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page