Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Prison à boucle temporelle DEATHLOOP

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Prison à boucle temporelle DEATHLOOP Prison à boucle temporelle DEATHLOOP

SONY PS5 - PC

Le 20 Septembre 2021 - Par PentoGGA - news lue 45 fois

DEATHLOOP est un jeu de tir à la première personne dans lequel deux assassins rivaux sont piégés dans une mystérieuse boucle temporelle sur l'île de Blackreef, vouée à répéter le même jour pour l'éternité.

 

 

 

 

 

 

 

 

En tant que Colt, la seule chance de s'échapper est de mettre fin au cycle en assassinant huit cibles clés avant que la journée ne recommence. Apprenez de chaque cycle - essayez de nouvelles voies, collectez des informations et trouvez de nouvelles armes et capacités. Faites tout ce qu'il est en votre pouvoir pour tenter de briser la boucle.

 

 

 

 

 

 

Chaque nouvelle boucle est une opportunité de changer les choses. Utilisez les connaissances que vous gagnez à chaque tentative pour changer votre style de jeu, en vous faufilant furtivement dans les niveaux ou en vous lançant dans le combat en vidant le chargeur des armes à feu que vous allez trouvez.

 

 

 

 

 

 

Durant chaque boucle, vous découvrirez de nouveaux secrets, rassemblerez des informations sur vos cibles ainsi que sur l'île de Blackreef et élargirez votre arsenal. Armé d'une multitude de capacités d'un autre monde et d'armes sauvages, vous utiliserez tous les outils à votre disposition pour exécuter des éliminations dévastatrices. Personnalisez judicieusement votre équipement pour survivre.

 

 

 


 

 

Êtes-vous le héros ou le méchant ? Vous découvrirez l'histoire principale de DEATHLOOP en tant que Colt, traquant des cibles à travers l'île de Blackreef pour briser la boucle et gagner votre liberté. Pendant tout ce temps, vous serez traqué par votre rivale Julianna, qui peut être contrôlée par un autre joueur. Vous pouvez donc aussi enfiler les baskets de Julianna et envahir la campagne d'un autre joueur pour tuer Colt.

 

 

 

 

 

 

L'expérience multijoueur reste facultative et les joueurs peuvent choisir de faire contrôler Julianna par l'IA au sein de leur campagne.

 

 

 

 

DEATHLOOP présente un environnement rétrofuturiste, inspiré des années 60. Blackreef est peut-être un pays des merveilles élégant, pour Colt, c'est sa prison, un monde gouverné par la décadence où la mort n'a aucun sens et où les délinquants font la fête pour toujours tout en le gardant captif.

 

 

 

 

 

 


Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page