Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Papy casse des gueules et des tibias dans J [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Papy casse des gueules et des tibias dans Just Die Already Papy casse des gueules et des tibias dans Just Die Already

PC - NINTENDO Switch - SONY PS4 - MICROSOFT XBOX ONE - MICROSOFT XBOX SERIES

Le 13 Juillet 2021 - Par PentoGGA - news lue 13 fois

Just Die Already est un bac à sable dans lequel vous incarnez un vieux retraité dans un futur proche où les gens n'ont pas d'enfant. Il n'y a par conséquent personne pour payer les retraites. N'ayant personne pour couvrir votre retraite vous devez survivre par vous-même.

 

 

 

 

Tout va mal pour vous, expulsé de votre maison de retraite votre principal projet est désormais de partir à l'aventure et d'explorer le monde pour obtenir des « billets de retraite » qui vous permettront d'obtenir des « soins de retraite » gratuits.

 

 

 

 

Vous êtes devenu une personne âgée colérique, fragile, pauvre et haïssant le monde. Tout peut vous briser et vous pouvez tout casser. Vous allez pouvoir tester d’innombrables combinaisons de cascades en essayant de rester en un seul morceau pour pouvoir tout de même en profiter à la fin. Votre objectif sera de retrouver une vraie maison de retraite.

 

 

 

 

Seul ou jusqu'à quatre joueurs en ligne. Relevez des défis, provoquez le chaos et arrachez les membres de vos amis !

 

 

Une très grande variété d'objets est mise à votre disposition comme des truites géantes, des trampolines, des câblages électriques des feux d'artifice, des Bazookas, des haches, des trombones, des cornes des jetpacks et évidemment, tout un tas d'autres objets déjantés.

 

 


 

Selon vos actions, la réaction des PNJ sera impactée selon leur âge. Certains riront et applaudiront quand d'autres s'enfuiront terrorisés.

 

 

Allez papis, GO faire de la résistance !

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page