Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Mangez des navets bien moisis en LIVE avec [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Mangez des navets bien moisis en LIVE avec l'équipe des Navets Jouables ! JEUX VIDEO Mangez des navets bien moisis en LIVE avec l'équipe des Navets Jouables ! JEUX VIDEO

Chaine Youtube

Le 15 Août 2019 - Par PentoGGA - news lue 116 fois

Les plus adeptes le savent déjà, les Navets Jouables ont repris du service en 2019 avec une belle évolution et c'est avec grand plaisir que leur publique a répondu présent.


Avant de vous présenter cette évolution qui touche même leur matériel (… et oui quand je vous parlais d'(r)évolution !) je vais reprendre leur histoire là où je l'avais arrêtée il y a 2 ans sur GOODGAMEALL. C'est donc une nouvelle vidéo sur le jeu Dying Light que nos testeurs de navets ont eu plaisir à partager en relevant les glitch croisés en jeu. Wuarzyx et Bat nous précisent bien qu'il ne s'agit pas d'un navet mais que les bugs valent tout de même le coup d’être capturés. C'est à cette occasion qu'ils lancent la série « GLITCHISSIME » durant l'été 2017.

 

 

 

 

 

Au mois de Décembre de la même année ils prennent l'audace d'inclure Deadly Premonition dans les navets mais la communauté grimace légèrement car ce survival-horror et certes dégueulasse au visuel, mais reste unique en son genre dans le gameplay qu'il propose. La décision de tourner un deuxième épisode quelques mois plus tard est prise pour de plus amples explications quant à leur jugement. Je salue au passage l'article de 2012 rédigé par notre Fonkysensei sur GGA : Deadly Premonition : Derrière son horrible carapace, des trésors inespérés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre les deux épisodes de Deadly Premonition est sorti une excellente analyse de Sonic The Hedgehog qui fut d'ailleurs un grand succès .

 

 

 

 

 

 

C'est donc en Aout 2018 que se termine cette reprise d'enregistrement de Navets Jouables comme nous les connaissions. Mais contre toute attente, fin Avril 2019 Baptiste a une annoNce à nous faire.

 

 

 

 

 

 

Cette décision est plutôt intelligente et perso je trouve que l'équipe a passé un cap en continuant tout en sachant s'adapter avec le temps puisque l'idée des stream avec replay sur Youtube pourra toucher plus de monde et satisfera aussi bien les fans de la première heure.


Je vous laisse donc quelques infos en plus pour que vous puissiez les soutenir sur les réseaux sociaux. Les vidéos inédites sont visibles dans la bannière du bas de cet article et si vous voulez découvrir toutes leurs anciennes, c'est ici !


N'hésitez pas non plus à aller directement sur la chaîne Youtube des Navets Jouables pour déverser bon nombre de pouces bleus, ils le méritent !

 

Twitch - Facebook - Twitter - Discord

 

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page