Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Little Devil Inside, du steampunk et de la [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Little Devil Inside, du steampunk et de la morale Little Devil Inside, du steampunk et de la morale

SONY PS5 - MICROSOFT XBOX SERIES - NINTENDO Switch - PC - SONY PS4 - MICROSOFT XBOX ONE

Le 28 Février 2021 - Par PentoGGA - news lue 99 fois

Little Devil Inside est un jeu vidéo d'Aventure/RPG dont les modes multijoueur, solo et coopératif suivent la vie d'explorateurs à la recherche de monstres et d'événements surnaturels dans un monde inspiré du 19e siècle à tendance steampunk.

 

 

 

 

 

Le jeu proposera principalement de la survie, du combat et de l'exploration dans un monde ouvert. La survie ne sera pas aussi poussée que dans certains jeux spécialisés afin de la rendre plus facile et moins frustrante. Il s'agira par exemple de s'occuper de la récolte d'eau des cactus ou de la coupe du bois pour faire un feu .

 

Muni d'une épée, d'un bouclier, d'un pistolet, d'un grappin, des bombes, d'une tente et de matériels de cuisine, vous partirez à l'aventure à travers différents lieux. En plein désert, sous la neige en montagne, en forêt, dans les marécages ou encore dans les fonds marins, les joueurs ne pourront pas avancer rapidement dans leur voyage puisqu'ils devront se débrouiller avec leur moyen de transport qui devra être amélioré au fur et à mesure que le jeu progresse.


 

 

 

Entre les missions, les joueurs devront retourner en ville natale pour se reposer et parler avec des PNJ pour recueillir des informations sur le prochain emplacement qui imposera forcément de nouvelles conditions météorologiques face auxquelles il faudra se préparer. Vous devrez vous adapter à toute éventualité inattendue avec la météo, récolter les informations nécessaires sur la région, vous équiper comme bon vous semble et monter dans un véhicule pour anticiper au mieux les événements inattendus qui surviendront au cours de votre voyage .

 

 

 

 

En cas de décès, votre personnage ne pourra pas être ressuscité mais le prochain que vous commanderez aura l'occasion de récupérer tout l'équipement perdu.

 

Les héros réagiront au effets secondaires et se mettront à boiter s'ils sont blessés, à tousser s'ils tombent malades ou à frissonner s'ils ont froid.

 

 

 

 

L'action de Little Devil Inside se déroule dans un décor d'inspiration victorienne du 19ème siècle au style  steampunk. Les développeurs le décrivent comme une aventure surréaliste entre le paradis et l'enfer.

 

Le personnage principal, Billy, est un épéiste, employé par une équipe de chercheurs pour parcourir le monde à la recherche d'incidents surnaturels et autres anomalies. Il s'agira de rassembler une encyclopédie complète de l’existence avec un grand E. Le jeu ne consiste pas seulement à tuer des démons et à sauver le monde, mais plutôt à s'immerger de son atmosphère et de survivre dans un monde irréaliste.


 

 

 

 

La sortie est prévue sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Windows en juillet 2021, suivie par XB1/XBS et Nintendo Switch plus tard.

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page