Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Les sports à haute voltige dans Riders Rep [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Les sports à haute voltige dans Riders Republic Les sports à haute voltige dans Riders Republic

PC - SONY PS5 - SONY PS4 - MICROSOFT XBOX ONE - MICROSOFT XBOX SERIES - Google Stadia

Le 17 Février 2021 - Par PentoGGA - news lue 155 fois

Rejoignez une vaste communauté multijoueur et participez à de multiples activités dans Riders Republic. Dans  la neige, la boue et la poussière vous aurez le choix du matos adapté pour défier des joueurs à travers le monde entier. Ou alors, constituez une équipe avec vos amis et participez à des compétitions équipe contre équipe ou en modes PvP. Il vous sera possible de déambuler sur les pistes exploités par 50 joueurs simultanément et en temps réel.

 

 

 

 

 

Des montagnes enneigées aux canyons arides vous pourrez prendre le temps de visiter des lieux tels que Bryce Canyon, Yosemite Valley, Sequoia Park, Zion, Canyonlands, Mammoth Mountain et Grand Teton. Vous pourrez y récupérer des objets, découvrir de nouveaux lieux, appliquer des acrobaties dans des spots uniques et apprendre des infos sur l’histoire des lieux en question.

 

 

 

 

Vous participerez a des compétitions célèbres comme le Red Bull Rampage ou les X-Games dans lesquels il faudra devenir une légende en repoussant vos limites sur un vélo, chaussé à un snowboard ou sur des skis, en tenue de wingsuit ainsi que d'autres surprises.

 


 

Riders Republic tournera en 60 FPS sur les consoles new génération et affichera plus de 50 joueurs simultanément à l'écran. Son gameplay inclut un contrôle de la caméra intuitif combiné à un système innovant pour déclencher des tricks spéciaux.

 


 

Le jeu sera disponible sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One, PC, Stadia et UPLAY+.

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page