Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Les poissons de la street ! Jouez à I Am F [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Les poissons de la street ! Jouez à I Am Fish et sauvez des baleines ! Les poissons de la street ! Jouez à I Am Fish et sauvez des baleines !

PC - MICROSOFT XBOX SERIES - MICROSOFT XBOX ONE

Le 22 Septembre 2021 - Par PentoGGA - news lue 106 fois

I Am Fish est une grande aventure riche en couleurs basée sur la physique. Elle met en vedette quatre poissons potes au tempérament intrépides qui ont été séparés de force de leur maison dans un aquarium d'animalerie.

 

 

 

 

 

 

Au cours du jeu vous en prenez le contrôle alors qu'ils nagent, volent, roulent et se frayent un chemin vers l'océan depuis les coins les plus reculés du Barnardshire (le plus petit comté d'Angleterre) dans leur quête pour la liberté et pour se réunir de nouveau.

 

 

 

 

 

 

Goldfish est joyeux, courageux et aventurier, un nageur né !

Poisson-globe est plutôt lent mais bienveillant. Il peut se gonfler en boule et rouler à travers la terre.

Piranha est sauvage, chaotique, bruyant, imprévisible et adore mordre.

Flying Fish peut paraître un peu distant parfois mais il cache son grand cœur. Il a la capacité de planer dans les airs.

 

 

 

Nagez, roulez, planez, mordillez, basculez, gonflez, volez et mordez à travers de multiples défis.

 

 

 

 


 

Avec son littoral idyllique et ses villages pittoresques, le Barnardshire peut sembler être une tranche parfaite de tranquillité par excellence, mais pour nos aventuriers aquatiques, il est vivant avec les menaces très réelles présentées par la traversée des routes, la traversée des toits, l'esquive des friteuses, le contournement de la faune, y compris les habitants acariâtres, sans parler des bocaux fragiles et du problème très réel que les poissons ne peuvent pas respirer hors de l'eau.

 

 

 

 


 

Naviguer dans chaque véhicule aquatique de fortune pose son propre défi unique, mais ne vous inquiétez pas, la liberté relative de l'eau libre n'est jamais trop loin avec des fontaines invitantes, des piscines et des égouts remplis de matières dangereuses dans lesquelles barboter, avant d'atteindre l'objectif final l'océan scintillant et ouvert.

 

 

 

 

 

 

Conservation des baleines et des dauphins

 

 

 


WDC est la principale organisation caritative mondiale dédiée à la protection des baleines et des dauphins. Avec la vision d'un monde où chaque baleine et chaque dauphin sont en sécurité et libres, WDC se bat pour la survie de ces belles créatures en mettant fin à la captivité, en arrêtant la chasse à la baleine, en empêchant la mort dans les filets et en créant des mers saines. L'équivalent de 0,125 £ GBP de chaque exemplaire sera reversé à WDC, Whale and Dolphin Conservation. Organisme de bienfaisance enregistré au Royaume-Uni no. 1014705.

 

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page