Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Les castors de l'apocalypse Timberborn

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Les castors de l'apocalypse Timberborn Les castors de l'apocalypse Timberborn

PC

Le 25 Octobre 2021 - Par PentoGGA - news lue 37 fois

L'humanité a transformé la Terre en une friche sèche en perdition. Cependant certaines espèces se sont adaptées et ont pu continuer de se développer.

 

 

 

 

 

 

Choisissez l'une des deux factions de castors : les Folktails qui sont respectueux de la nature ou les industrieuses dents de fer. Chaque faction a un style, des bâtiments et des traits de gameplay uniques.

 

 

 

 

 

 

Préparez-vous aux périodes de sécheresses en faisant des réserves de nourriture et en maintenant les champs et les forêts en vie puisqu’il ne restera plus une seule goutte d’eau dans vos rivières. Vous pourrez tout de même compter sur les sources d'eau naturelles et sur l'irrigation artificielle pour garder de la réserve.

 

 

 

 

 

 

Érigez des barrages et des vannes, creusez des canaux avec des explosifs et réorientez les rivières pour redonner vie à la friche.

 

Construisez des machines en bois sophistiquées, des roues hydrauliques et des scieries aux moteurs et broyeurs puisque que le bois est la ressource principale de Timberborn. Les structures les plus avancées nécessiteront quand même du métal que vous trouverez dans les ruines de l'ancien monde.

 

 

 

 


 

Créez une colonie de castors prospère à l'aide d'un système d'architecture verticale dont l’espace est limité. Vous devrez effectivement empiler les lodges et les ateliers les uns sur les autres, construire des plates-formes et des ponts et installer un réseau électrique pour votre population croissante.

 

Mettez en place des chaînes de production efficaces et des activités nocturnes. Suivez le quotidien de chaque individu et célébrez, par exemple, l’arrivée des nouveau nés !

 

 

 

 

 

 

Répondez aux besoins de vos rongeurs en leur distribuant une alimentation équilibrée, en leur proposant des décorations, en construisant des monuments et d’autres infrastructures que vous aurez le plaisir de découvrir en jeu.

 

Vous aurez l’occasion de jouer sur l'une des cartes incluses ou de créer la vôtre qu’il sera possible de partager avec la communauté. A l’inverse vous pourrez en télécharger des milliers venant d’autres joueurs du monde entier. Démarrez votre partie au milieu des collines de différentes hauteurs, dans des ruines éparpillées en plein désert etc … chaque carte pose un défi différent.

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page