Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Les 10 vidéos pour devenir Viking ! Valhei [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Les 10 vidéos pour devenir Viking ! Valheim Les 10 vidéos pour devenir Viking ! Valheim

PC

Le 27 Février 2021 - Par PentoGGA - news lue 161 fois

Bienvenue à Valheim! Les valkyries ont transporté votre âme dans le dixième monde nordique en tant que gardien, où vous devez vous aventurer jusqu'aux extrémités du royaume, de la forêt la plus profonde au plus haut sommet de la montagne, tuant des bêtes mythiques et légendaires redoutées par Odin lui-même. Vous fabriquerez des armes puissantes, construirez des châteaux inflexibles et naviguerez sur des drakkars vers l'horizon pour faire vos preuves auprès du Allfather, et mourrez certainement en essayant!

 

 

 

 

Guerriers tués au combat, les Valkyries ont transporté votre âme à Valheim, le dixième monde nordique. Assiégé par des créatures du chaos et d'anciens ennemis des dieux, vous êtes le nouveau gardien du purgatoire primordial, chargé de tuer les anciens rivaux d'Odin et de ramener l'ordre à Valheim.

 

Explorez un monde magnifique généré de manière procédurale qui vous fera traverser de sombres et profondes forêts, escaladez des montagnes enneigées et vallées luxuriantes ou prendre la mer à bord d'un drakkar.

 

 


 

Batissez vos propres salles d'hydromel viking, maisons, châteaux et plus encore via l'interface de construction. Des knarrs aux imposants navires de guerre, construisez des navires légendaires pour conquérir les mers et découvrir de nouvelles terres.

 

 


 

Luttez contre les bêtes mythiques du dixième monde et la faune animale dans des combats punitifs basés sur l'esquive et les blocs.

 

 

Forgez des armes et des armures de plus en plus puissantes à mesure que vous avancez. Cuisinez de la nourriture et concoquetez de l'hydromel pour maintenir votre santé.

 

 


 

Du plus haut sommet de la montagne au marais le plus profond, chaque environnement présente des défis et des ennemis uniques.

 

 

 

 

Valheim prend en charge des serveurs indépendants hébergés par des joueurs et autant de mondes que vous souhaitez créer, car personne ne veut mourir seul en permanence.

 

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page