Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Le RPG le plus paisible et intéressant ! T [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Le RPG le plus paisible et intéressant ! The Good Life Le RPG le plus paisible et intéressant ! The Good Life

PC - SONY PS4 - MICROSOFT XBOX ONE - MICROSOFT XBOX SERIES - NINTENDO Switch

Le 16 Novembre 2021 - Par PentoGGA - news lue 34 fois

La journaliste Naomi Hayward croule sous les dettes et est à bout. Elle accepte la demande du journal The Morning Bell qui lui demande de percer le mystère qu’il se passe à Rainy Woods, une petite ville anglaise sensée être celle dans laquelle on se sentirait le plus heureux au monde !

 

 

 

 

 

 

Alors qu’elle filme ses premiers instants, Naomi découvre un phénomène inexplicable. Les habitants de la ville se transforment en chats et en chiens à la tombée de la nuit. Alors qu'elle enquête sur ce mystère, un meurtre se produit.

 

 

 

 

 

 

Naomi peut gagner de l'argent en prenant des photos de Rainy Woods à la demande de The Morning Bell et des habitants de la ville. Si elle parvient également à prendre des photos de tout ce qui se passe pour le publier sur les médias sociaux "Flamingo" et à augmenter son nombre d'adeptes, elle pourrait peut-être gagner assez d'argent pour rendre la vie dans cette petite ville beaucoup plus paisible.

 

 

 

 

 

 

Naomi elle-même finit par être capable de se transformer en chat ou en chien ce qui lui permet par exemple de sauter et de grimper dans toute la ville pour l'explorer. En l’incarnant, vous pourrez de ce fait utiliser son sens aigu de l'odorat pour suivre les habitants de la ville. Utilisez judicieusement ses capacités respectives en tant qu'humain, chat et chien pour résoudre plus facilement les divers mystères et incidents auxquels vous serez confronté.

 

 

 

 

 

 

À Rainy Woods, tant que vous avez de l'argent, une vie libre et facile est à votre disposition. Cultiver des légumes dans votre jardin, perfectionner vos compétences culinaires, explorer les plaines, partager un verre avec vos concitoyens au pub local. Nourrissez-vous, dormez raisonnablement, gardez une bonne hygiène de vie et profitez du quotidien de Rainy Woods.

 

 

 

 

 

 

Rainy Woods regorge d'endroits variés, ainsi que d'un éventail d'événements qui se produiront dans de multiples zones variées autour de la ville. Elargissez votre champ de mobilité et profitez du monde ouvert qui vous est proposé. Sauter sur un mouton et faites le tour des collines de manière amusante !

 

 

 

 

 


Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page