Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Le RPG des paysans et artisants ! Kitaria F [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Le RPG des paysans et artisants ! Kitaria Fables Le RPG des paysans et artisants ! Kitaria Fables

PC - SONY PS5 - MICROSOFT XBOX SERIES - NINTENDO Switch - SONY PS4 - MICROSOFT XBOX ONE

Le 03 Octobre 2021 - Par PentoGGA - news lue 29 fois

Kitaria Fables est un RPG qui révèle à ses joueurs un univers tout mignon. Vous allez pouvoir vous lancer dans l'agriculture et l'artisanat pour aider vos de vos voisins animaux lors, par exemple, des marées montantes de ténèbres.

 

 

 

 

 

 

Enchainez les combats (en temps réel), partez en exploration pour récolter des provisions et des ressources pour la fabrication d'armes, d'armures et agrémenter le développement de vos.

 

 

 

 

 

 

Paw Village est entouré de terres paisibles où la nature vit en harmonie. Mais depuis peu le climat devient de plus en plus agressif, c’est pourquoi

 

 

 

 

 


l’Empire vous a demandé d'enquêter et de défendre ses citoyens. Rendez-vous jusqu'à la maison de vos oncles pour établir votre QG.

 

 

 

 


 

Partez combattre et brulez vos ennemis à distance, gelez-les sur place ou faites confiance à l'épée ou à l'arc pour infligez des dégâts. Mais vous aurez besoin de bien plus que de la force brute et de la magie pour survivre aux ténèbres qui arrivent. Le monde de Kitaria regorge de ressources que vous pouvez utiliser à votre avantage. Tuez des monstres pour obtenir des ingrédients, plantez des graines et occupez-vous de vos cultures pour obtenir des provisions et rassemblez des matériaux et des minerais pour fabriquer des armes, des armures et des accessoires de meilleure qualité.

 

 

 


 

 

Kitaria Fables regorge de citoyens auprès desquels il faudra vous faire connaître. Répondez à leurs demandes pour créer de liens forts et ils vous donneront des récompenses au fur et à mesure que vos relations se développeront !

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez jouer en mode coopératif local et faire équipe avec un ami pour doubler votre puissance de feu.

 

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page