Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : La MAFIA des années 20 - Empire of Sin PC [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

La MAFIA des années 20 - Empire of Sin PC / PS4 / SWITCH / XB1 / XBS La MAFIA des années 20 - Empire of Sin PC / PS4 / SWITCH / XB1 / XBS

SONY PS4 - MICROSOFT XBOX SERIES - MICROSOFT XBOX ONE - PC - NINTENDO Switch

Le 02 Décembre 2020 - Par PentoGGA - news lue 117 fois

Empire of Sin est un jeu de stratégie et de gestion qui vous place au cœur de la pègre des années 1920 en pleine période de prohibition à Chicago. Arnaquez, charmez et intimidez pour prendre le contrôle des quartiers et de leurs business dans les règles de l'art.

 

 

 

 

Vous avez la possibilité de choisir parmi quatorze chefs charismatiques inspirés de gangsters réels et fictifs possédant chacun leurs propres atouts. Chaque personnage vous fera vivre une expérience différente et imposera son style par son histoire et ses traits de personnalité proposant des choix divers dans les dialogues.

 

 

 

 

Contrôlez tout un empire clandestin à l'aide de votre sens des affaires, de votre brutalité et de votre notoriété. Améliorez, décidez et, avec le temps, confiez vos casinos , bar, cabarets, chambres closes etc …  à vos meilleures recrues. Les possibilités sont nombreuses pour que vous vous occupiez du meilleur côté des affaires lorsque votre empire prendra de l'ampleur.

 

 

 

 

Les combats au tour par tour permettent de réfléchir à la stratégie idéale qu'il vous faut adapter selon chaque situation. Se mettre à couvert, utiliser une arme à feu, défier au corps à corps ou encore soigner font parti d'une grande possibilité d'actions à réaliser pour remporter les affrontements.


 

 

 

Et pour conclure sur cette première présentation de Empire of Sin, il faut souligner que l'ambiance est formidablement réussie grâce à un style graphique immersif et proprement bien représentatif des années 1920 et une playlist Jazz qui sauront vous immerger dans un passé sombre certes, mais parsemé d'humour noir bien utilisé.

 

 


Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page