Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : L'horrible Survival Horror en caméra fixe [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

L'horrible Survival Horror  en caméra fixe, Tormented Souls L'horrible Survival Horror en caméra fixe, Tormented Souls

SONY PS5 - NINTENDO Switch

Le 24 Avril 2021 - Par PentoGGA - news lue 78 fois

Tormented Souls, qui adopte une vue en caméra fixe, rend hommage aux classiques du genre comme Resident evil, Silent Hill et Alone in the Dark. Avec des énigmes retorses dans un environnement sombre et menaçant, prenez votre courage à deux mains pour explorer et dévoiler le passé sinistre du manoir Wildberger, vieille bâtisse transformée en hôpital inquiétant.

 

 


 

 

Caroline Walker enquête sur la mystérieuse disparition de sœurs jumelles lorsque quelque chose de terrible lui arrive. Elle se réveille en pleine nuit, nue dans une baignoire et branchée à du matériel médical décrépit, L'enquêteuse doit se battre contre la mort alors qu'elle explore les couloirs sombres d'un manoir abandonné.

 

 

 

 

Vous allez devoir récupérer des ressources et des outils mais aussi déchiffrer des indices dans des journaux oubliés depuis longtemps et combiner le tout pour résoudre des énigmes diaboliques. Les forces obscures et les horreurs indescriptibles feront tout pour vous empêcher de découvrir la vérité. Utilisez tout ce que vous pouvez trouver pour lutter contre le Mal qui attend caché dans les ténèbres.

 

 

 

 

Tormented Souls sortira sur Playstation 5 le 13 août 2021, et sur Nintendo Switch le 29 octobre 2021.

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page