Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : L'équilibre est rompu ! King's Bounty 2

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

L'équilibre est rompu ! King's Bounty 2 L'équilibre est rompu ! King's Bounty 2

PC - NINTENDO Switch - SONY PS4 - MICROSOFT XBOX ONE

Le 17 Avril 2021 - Par PentoGGA - news lue 34 fois

Les ténèbres s’abattent sur le monde de Nostria. Conspiration, sabotages, et nécromancie assombrissent le pays. Les différentes comtés exigent l’indépendance, les bandits jonchent les routes et des rumeurs sur le pouvoir écrasant de Blight circulent dans l’ombre. Le vieux roi Claudius a été empoisonné et ne peut plus gouverner son royaume. C’est son fils, Prince Adrian, qui doit maintenant unir les terres dans la tourmente, tandis que sa puissance et sa foi sont remises en question par le peuple. Il reste cependant un dernier espoir. Peut-être qu’un sauveur se cache quelque part dans le royaume, bien décidé à se battre et à enfin réinstaurer l’ordre et la paix à Nostria.

 

 

 

 

King's Bounty II est doté de plus de 200 personnages uniques, une bande-son dynamique, un scénario travaillé, un monde magnifique, et plus de 50 heures de gameplay.

 

 


 

King's Bounty II permet au joueur de choisir parmi trois héros, chacun doté de sa propre personnalité, de son histoire et de ses propres capacités. Ils pourront ainsi explorer le monde de Nostria en recrutant, développant, et commandant leur propre armée pour découvrir les surprises cachées dans le monde, mais aussi faire face aux trahisons, aux sacrifices et surtout survivre. Avec une carte jonchée de grandes villes animées, de petits villages, de terres gelée par-delà le nord, de vastes prairies, ou encore de zones humides oppressantes, King's Bounty II offre le plus grand monde ouvert que 1C Entertainment n’a jamais créé.

 

 

 

 

Le trailer "Unite Them or Fall" se concentre sur les horreurs qui tourmentent le monde enchanté de Nostria et nous montre une multitude de détails sur la conspiration qui sévit dans les terres.

 

 

 

 

 

Le nouvel opus de la série des King's Bounty sortira le 24 août sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC.

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page