Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Kena : Bridge of Spirits PS5

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Jeux en relation avec la news

Kena : Bridge of Spirits PS5 Kena : Bridge of Spirits PS5

SONY PS5 - SONY PS4 - PC

Le 30 Octobre 2020 - Par PentoGGA - news lue 32 fois

Kena : Bridge of Spirits est un jeu d'aventure narratif combiné à de l'exploration et des combats. Les joueurs trouvent et développent une équipe de compagnons-esprits appelés Rot. Ils renforcent ainsi leurs compétences et découvrent de nouvelles façons de manipuler l'envi.

 

 

 

 

Kena, une jeune guide d'esprits, voyage jusqu'à un village abandonné à la recherche du temple de la montagne sacrée.  Elle lutte pour découvrir les secrets de sa communauté oubliée cachée dans une forêt impénétrable où des esprits vagabonds sont coincés.

 

 

Timides et fantomatiques, les esprits sont présents dans toute la forêt. Ils maintiennent leur équilibre en se nourrissant d'éléments morts et en décomposition.

 

 

 

 

Vous allez devoir montez votre équipe en collectionnant des Rot et gagner des pouvoirs, faire des découvertes et transformer l'environnement.


Explorez pour découvrir un village oublié et une étrange malédiction. Faites appel au pouvoir du royaume des esprits pour restaurer ce monde autrefois majestueux.

 

 


 

Les esprits sont corrompus, coincés et incapables de passer à autre chose, mettant Kena à l'épreuve à chaque tournant dans des combats dynamiques.

 

 

 

 

Images de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page