Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Gérez des Humains, Nains, Elfes et Orcs da [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Gérez des Humains, Nains, Elfes et Orcs dans Distant Kingdoms Gérez des Humains, Nains, Elfes et Orcs dans Distant Kingdoms

PC

Le 06 Juillet 2021 - Par PentoGGA - news lue 17 fois

Distant Kingdoms est un mélange de jeu de construction de villes, de gestion sociale, d'exploration et d'aventure.


 

Aidez les Humains, les Nains, les Elfes et les Orcs de Talam à se développer les terres d'Ineron en construisant un gigantesque réseau de villes et de villages tout en forgeant une nouvelle civilisation.

 

 

 

 

Distant Kingdoms est un mélange de jeu de construction de villes, de gestion sociale, d'exploration et d'aventure. Aidez les Humains, les Nains, les Elfes et les Orcs de Talam à se développer les terres d'Ineron en construisant un gigantesque réseau de villes et de villages tout en forgeant une nouvelle civilisation.

 

 

 

 

Vous devrez faire des recherches sur de nouvelles technologies mais aurez accès aussi à la magie pour subvenir aux besoins de vos colonies en pleine expansion.

 

Le jeu met en place une interface simplifiée et un gameplay accessible pour les débutants même si des mécaniques plus complexes sont présentes pour les constructeurs expérimentés.

 

 


 

Parcourez le monde et révélez ses plus grands secrets en envoyant des groupes d'aventuriers dans des lieux encore inexplorés.

 

Vous serez confrontés à de géantes créatures diverses et variées comme des dragons, des diablotins, des esprits ou encore des trolls lorsque vous vous aventurerez dans les profondeurs des donjons sombres et étranges.

 

 

 

 

Dans Distant Kingdoms vous devrez aider les humains, les nains, les elfes et les orcs à s'unir sur de multiples cartes à scénarios pour parvenir finalement à sauver la civilisation de l'apocalypse.

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page