Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Geek Mais Pas Mouton ! #GeekMaisPasMouton R [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Jeux en relation avec la news

Geek Mais Pas Mouton ! #GeekMaisPasMouton RDR2 Geek Mais Pas Mouton ! #GeekMaisPasMouton RDR2

SONY PS4 - MICROSOFT XBOX ONE

Le 08 Novembre 2018 - Par PentoGGA - news lue 39 fois

J'en parlais justement lors d'un repas de famille il n'y a pas 2 semaines de ça. Le jeux vidéos révèlent souvent de la violence certes, mais pas plus que dans les livres, ou dans les films, ou pire encore dans les images du JT et ce à n'importe quelle heure de la journée, Juste pour dire à ceux qui ont peur de voir des âmes sensibles se transformer en vrais démons après avoir joué aux jeux vidéo, sachez juste que c'est plutôt comment les gens ont été éduqués ou comment leur cerveaux ont vrillé. Et ne me dites surtout pas « Oui mais dans les jeux nous sommes nous même acteurs des faits » parce que si c'est que vous croyez, j'ai juste le devoir de rappeler que ce sont nos doigts qui appuient sur des boutons à l'instant T et juste parce qu'on est assez intelligent pour savoir qu'on fait ça dans un jeu. C'est comme par exemple prendre les commandes d'un avions avec un clavier PC dans Flight Simulator, notre intention n'a jamais été de le crasher sur des habitations alors que ça m'est arrivé après chaque décollage. En tout cas la personne qui va s'imaginer un acte terroriste dans sa tête en voyant des images « spectaculaires » aux infos sera bien plus effrayant croyez moi.

 

C'est vrai quoi. Ce n'est pas parce que vous voyez un film de meurtres, un livre de vilains méchants ou des images de terroristes sur les chaînes infos que vous allez vouloir devenir un psychopathe dans le but de le reproduire ... à moins que vous ne le soyez depuis déjà bien longtemps.

 

Bref on ne va pas encore polémiquer là dessus mais je voulais juste réagir à ce Tweet de BFMLourdos qui va encore faire des ravages pour rien alors qu'il se passe en France en ce moment un vrai drame historique qui mériterai bien autant d’engouement de la part des médias …  à moins qu'ils n'aient peur que l'on reproduise les atrocités qu'on nous fait subir ?

 

 

Voici quelques détournements de ce tweet, n'hésitez pas à me montrez les votre en utilisant le hashtag #GeekMaisPasMouton. Je publierai les meilleurs chaque semaine si le délire prend;).

 

 

 

 

 

 

Images de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting