Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Gears Tactics

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Gears Tactics Gears Tactics

PC - MICROSOFT XBOX ONE - MICROSOFT XBOX SERIES

Le 03 Octobre 2020 - Par PentoGGA - news lue 32 fois

Gears Tactics est un jeu de stratégie au tour par tour qui se déroule 12 ans avant les événements du premier Gears of War. Les villes de la planète Sera commencent à tomber sous la menace monstrueuse de la Horde Locuste. Alors que le gouvernement est en plein désarroi, une escouade de survivants apparaît comme le dernier espoir de l'humanité.

 

 

 

 

Jouez le rôle de Gabe Diaz, en recrutant, équipant et commandant vos troupes dans une mission désespérée pour traquer le chef implacable et puissant de l'armée Locuste : Ukkon, le cerveau démoniaque qui crée les monstres. Afin de survivre face à une adversité écrasante.

 

 

 

 

 

 

Personnages

 

 

Gabriel « Gabe » Diaz


Gabe Diaz était un lieutenant-colonel décoré dans les guerres pendulaires, et son génie tactique a été la clé de la victoire de la CGU sur l'UIR à la bataille de la crête de Gatka. Mais le coût de la victoire a été colossal. Gabe a refusé de mettre ses compétences au service de la CGU plus longtemps, se faisant passer pour un sergent. Lorsque la CGU rappelle Gabe, aujourd'hui mécanicien dans le parc automobile, pour combattre les troupes Locust, il n'a pas d'autre choix que de suivre les ordres, et découvre une nouvelle et terrible menace pour les habitants de Sera.

 

 

 

 

Sid Redburn

 

Le major Sid Redburn est un vétéran de Gear à qui l'on a confié depuis longtemps les missions top secrètes de la CGU, dont celle qui a permis de ramener Gabe Diaz au combat. Mais Sid a ses propres motivations pour aider Gabe et le CGU dans leur mission de traquer le cerveau démoniaque Ukkon... et ces secrets pourraient mettre toute leur mission en péril.

 

 

 

 

Mikayla Dorn

 

Mikayla Dorn était un ingénieur civil qui a repris la lutte contre le Locust après le jour de l'Émergence. À la tête d'un groupe de survivants, elle nourrit une intense hostilité envers la CGU qui a, selon elle, abandonné son propre peuple. Lorsque Gabe et Sid aident ses civils à repousser une attaque des troupes Locust, Mikayla accepte à contrecœur de les aider à traquer le chef de l'ennemi : Ukkon.

 

 

 

 

Jack

 

Jack, le robot d’accompagnement de Gears of War, a rejoint Gabe et les héros de Gears Tactics.* Jack est un prototype unique en son genre doté, d’une intelligence artificielle puissante et d’un ensemble de capacités évolutives. Construit par Damon Baird, Jack a été nommé en l’honneur d’un bot de soutien intégré à la Delta Squad avec Marcus Fenix pendant la guerre contre les Locust. Jack a joué un rôle essentiel dans les événements de Gears 5 et apportera ses capacités uniques pour faire la guerre aux Locust dans Gears Tactics.

 

 

 

 

Ukkon

 

Ukkon est le monstre qui crée des monstres. Ce scientifique locuste a génétiquement modifié les créatures qui terrorisent les habitants de Sera depuis le jour J, notamment le Brumak, le Reaver et le Corpser. Lorsque Gabe reçoit l'ordre de traquer Ukkon, il découvre que le locuste utilise désormais l'Imulsion pour créer une race d'horreurs biologiques.

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page