Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Gameplay de Observer System Redux sur XBS, [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Gameplay de Observer System Redux sur XBS, PC et PS5 Gameplay de Observer System Redux sur XBS, PC et PS5

SONY PS5 - MICROSOFT XBOX SERIES - PC

Le 17 Novembre 2020 - Par PentoGGA - news lue 13 fois

2084, les temps sont devenus sombres depuis le Nanophage. Un fléau numérique, appelé aussi la Cyber-Peste, qui a tué la grande majorité de personnes ayant opté pour augmenter leur esprit et leur corps. Puis une guerre a suivi, laissant l'Occident et l'Orient complètement ravagés. Désormais sans dirigeant, les entreprises mafieuses se sont fait une place au plus haut de l'échelle en abusant des pratiques frauduleuses, voire pathétiques.

 

 

 

 

 

 

Le joueur incarne Daniel Lazarski, un enquêteur d'élite du futur dépeint par la défunte icône cyberpunk Rutger Hauer. Il aura la possibilité de pirater l'esprit des suspects pour extraire des indices et des preuves. Le Dream Eater est un appareil qui lui permettra aussi de pirater l'esprit des morts et des mourants pour découvrir ce qu'il s'est passé lors de leurs derniers instants mais aussi de connaître leurs craintes ressenties. Fouiller ces labyrinthes neuronaux tordus et rechercher des indices seront des actions qui lui permettront de trouver le tueur. Mais attention de ne pas trop repousser les limites de cette technique sans quoi il perdra sa santé mentale.

 

 

 

 

System Redux offre un gameplay étendu, qui comprend de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux secrets à trouver, une furtivité repensée, des interrogations neuronales supplémentaires et des améliorations de la qualité de vie réalisées avec l'aide de la communauté du premier opus Observer déjà sorti sur PC, XB1, PS4 et SWITCH. Aujourd’hui le jeu propose une résolution 4K, des textures améliorées, de nouvelles animations, des modèles et des effets, et transformées avec un Ray-Tracing et un éclairage HDR pour la nouvelle génération sur les consoles PS5 et XBS.

 

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page