Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Fifa 2011

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Fifa 2011 Fifa 2011

MICROSOFT XBOX 360 - SONY PS3 - PC - NINTENDO Wii - SONY PS2 - SONY PSP - NINTENDO DS

Le 14 Septembre 2010 - Par PentoGGA - news lue 695 fois

Infos jeu


FIFA 11 redéfinit l’authenticité – avec ou sans le ballon – pour chaque joueur, quelle que soit sa position sur le terrain avec Personnalité+, une toute nouvelle option qui permet de retranscrire dans le jeu les caractéristiques individuelles de chaque joueur, afin que chacun puisse être facilement identifié.

 

Avec l’option Personnalité+, les qualités d’un footballeur sont fidèlement retranscrites dans le jeu, contribuant ainsi à rendre chaque joueur unique. Les joueurs se distinguent les uns des autres grâce à une base de données très complète qui évalue et hiérarchise les  qualités de chaque joueur selon plus de 36 attributs et 57 caractéristiques récoltés par quelque 1 700 superviseurs répartis dans le monde entier. Le Madrilène Kaka pourra organiser le jeu en distillant des passes millimétrées, Andres Iniesta, du FC Barcelone, pourra faire admirer sa force de percussion et sa conduite de balle pour transpercer les défenses, le Mancunien Wayne Rooney pourra utiliser toute sa puissance pour écarter les défenseurs et placer ses redoutables frappes de loin, et les très grands défenseurs comme Giorgio Chiellini, de la Juventus de Turin, pourront anticiper et s’interposer face aux attaquants dans la lutte pour la conquête du ballon.

 

L’option Personnalité+ concernera également les gardiens. Chaque gardien, que son style soit acrobatique ou académique, se comportera sur le terrain conformément à son véritable style. Les attributs concernant les plongeons permettront de déterminer la capacité d’un gardien à capter les ballons bien placés, alors que les attributs des réflexes dicteront son temps de réaction. Ainsi, un gardien comme Peter Cech, le portier des Blues de Chelsea, pourra faire admirer toute sa classe.

 

S’appuyant sur la jouabilité de FIFA 10 et ses 50 récompenses de meilleur jeu de sport de l’année, FIFA 11 propose le tout nouveau système Passes pro qui détermine la précision d’une passe en fonction de la dextérité de l’utilisateur avec sa manette, de la technique du joueur, de la situation de jeu et du degré d’urgence sur le terrain. Le système de passes devient ainsi bien plus gratifiant. Enfin, une série d’outils personnalisables permettront aux fans de donner un nouveau visage à FIFA 11 et de le personnaliser à l’envi. Il sera possible d’attribuer des chants personnalisés pour chaque équipe de chaque championnat et d’écouter dans le jeu ses propres musiques.

 

 

 

Apperçu

 

•    Personnalité+ — Cette option permet de retranscrire fidèlement dans le jeu les qualités d’un footballeur, contribuant ainsi à rendre chaque joueur unique et de le différencier facilement par rapport aux autres. Elle concerne chaque poste et chaque footballeur sur le terrain et permet de réinventer le comportement des joueurs sur le terrain, avec ou sans le ballon.

•    Personnalité+ Gardiens — La personnalité de chaque gardien, que son style soit acrobatique ou académique, dictera son style dans le jeu. Les attributs concernant les plongeons permettront de déterminer la capacité d’un gardien à capter les ballons bien placés, alors que les attributs des réflexes dicteront son temps de réaction.

•    Personnalité+ IA — Les stars contrôlées par l’IA pourront exploiter toute une série de gestes techniques et certains joueurs disposeront même d’attributs et de comportements spécifiques.

•    Personnalité+ Célébrations — La version 2.0 des célébrations de buts contrôlées par l’utilisateur apportent encore plus d’émotion au moment du but puisque chaque joueur peut désormais signer ses exploits à sa manière et interagir en temps réel avec ses coéquipiers.

•    Personnalité+ Modélisation des joueurs — Une plus large gamme de corps et de modèles permet de différencier chaque joueur sur le terrain. De plus, avec l’apparition de nouveaux styles de dribbles, les qualités et le style des véritables footballeurs sont retranscrits avec un réalisme saisissant.

 

 

 

 

 

Images de la News

Fifa 2011 WIIFifa 2011 WIIFifa 2011 WIIFifa 2011 WII

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page