Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : F1 2010 par Codemasters

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

F1 2010 par Codemasters F1 2010 par Codemasters

MICROSOFT XBOX 360 - PC - SONY PS3

Le 19 Juillet 2010 - Par PentoGGA - news lue 515 fois

Toute une communauté de joueurs attendent cela depuis des années et c'est Codemasters qui s'y est mouillé en courant le risque de racheter les droits de la F1 à une période où celle-ci n'attire plus autant de passionnés qu'à une époque.

 

Avec ses 26 voitures prêtes à s'élancer sur les grilles de départ durant plusieurs saisons (de trois à sept selon l'envie du joueur) vous devrez accomplir de bonnes performances pour attirer les convoitises de top-team alors que si vous échouez, votre progression se fera au chevet d'une petites écuries.

 

F1 2010 reprend les grandes lignes d'un Race Driver GRID :

 

- activer/désactiver les aides classiques

- cinq angles de caméra traditionnels (deux extérieurs, un au dessus du casque du pilote, un juste derrière le volant et ras le sol),

- un pilotage tolérant sur les freinages tardifs et les accélérations hâtives

- les contacts sanctionnés

- l'usure des pneus influeront sur la conduite et devront 'être changés en fonction des conditions météo.

- le système flashback permettant de revenir en arrière lorsque l'on manque un virage.

 

Pour les petites nouveautés, il sera possible de se balader autour des véhicules officiels de son team et d'y pénétrer pour discuter des réglages avec un ingénieur. Il sera aussi possible de rentrer et tout cela n'a pas été mis au hasard puisque la personnalité du pilote fera parti de la progression en mode Carrière.

 

Le joueur sera tenu de participer à des conférences de presse avec les médias, La relation qu'il a avec son coéquipier , l'accomplissement des objectifs fixés en début de saison par son employeur, sa capacité à convertir une pôle en victoire, etc.Les arrêts au stand seront animés par une quinzaine de mécanos, tous agités autour de votre voiture afin de vous faire vivre au plus réaliste, le moment d'attente d'un pilote.

 

Pour le multi on vous rassure, il sera bien au rendez-vous mais pas d'écran splitté.

Images de la News

F1 2010F1 2010F1 2010F1 2010F1 2010

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page