Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch

PC - SONY PS4 - SONY PS5

Le 04 Octobre 2021 - Par PentoGGA - news lue 32 fois

Il y a six ans, la Ville de la Torche, gouvernée par les animaux, a été envahie par la Légion. Après la défaite de la Guerre de Résistance, le lapin Rayton, ancien soldat de l'Armée de Résistance menait une vie d'ermite. À la suite de l’arrestation sans raison de son ami, il est obligé de commencer son voyage de riposte en brandissant le poing gros en métal de nouveau. Mais, à son insu, il est sur le point d’être impliqué dans des complots concernant la Légion, l’Armée de Résistance et la Bande Clandestine du Rat.

 

 

 

 


 

Explorez plus d’une douzaine de zones dans ce jeu de plateforme. D'innombrables pièces cachées, routes secrètes et raccourcis sont à découvrir mais il faudra aussi résoudre des.

 

 

 

 

 

 

Les cartes sont chargées automatiquement pour éviter la transition d’image fréquente, ce qui rend la Ville de la Torche grandiose et détaillée plus authentique et plus minutieuse.

 

 

 

 

 

 

Bénéficiez de trois armes et de leurs avantages de combat différents telles que le Poing, le Foret et le Fouet.

 

 

 

 

 

 

F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch propose une fusion du paysage urbain oriental avec le sens de l’âge. Les animaux poilus et les soldats mécaniques glacés constituent un contraste frappant pour révéler le conflit dramatique interne dans ce jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page