Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Et un Metroid Dread pour la Switch !

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Et un Metroid Dread pour la Switch ! Et un Metroid Dread pour la Switch !

NINTENDO Switch

Le 16 Juin 2021 - Par PentoGGA - news lue 121 fois

Rejoignez le chasseur de primes intergalactique Samus Aran dans une nouvelle aventure 19 ans après son précédent opus.

 

 

 

 

 

 

 

 

L'histoire se poursuit après les événements de Metroid Fusion lorsque Samus Aran descend sur la planète ZDR pour enquêter sur une mystérieuse transmission envoyée à la Fédération Galactique. La planète lointaine est envahie par des formes de vie extraterrestres agressives et d'effrayantes menaces mécaniques. Samus devra surmonter la menace qui guette les profondeurs de la ZDR.


 

 

 

 

 

Autrefois machines de recherche à extraction d'ADN, les E.M.M.I. sont désormais à la poursuite de Samus. Découvrez ce qui a transformé ces merveilles robotiques en fléau de la ZDR et évadez-vous pour sauver votre vie.

 

 

 

 

 

La puissance de Samus grandira à mesure que vous gagnerez en manœuvres et en capacités. Vous allez pouvoir développer de nouvelles capacités en traversant les nombreux environnements de ce monde hostile.

 

 

 

 

Parcourez les obstacles, glissez dans des espaces restreints, contrez les ennemis et frayez-vous un chemin à travers la planète. Retournez dans les zones et utilisez vos nouvelles capacités pour trouver des améliorations, des chemins alternatifs et une voie à suivre. Explorez la carte tentaculaire, évitez et détruisez E.M.M.I. robots, et surmonter la redoutable ZDR qui sévit.

 

Sortie : 08 Octobre 2021

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page