Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Du catch de malade

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Du catch de malade Du catch de malade

SONY PS3 - MICROSOFT XBOX 360 - NINTENDO Wii - SONY PSP - SONY PS2

Le 17 Février 2011 - Par Yssak - news lue 1646 fois

WWE All Stars est un jeu d'arcade-combat développé par THQ dans le cadre de son contrat d'édition avec la World Wrestling Entertainment. Dans la même lignée que la série Smackdown vs. Raw, All-Stars s'écarte tout de même du concept de simulation, tous ses aspects sont en effet caricaturés, exagérés autant les personnages que les combats en eux mêmes l'idée étant de faire s'affronter le plus grand roster jamais réunit. Sa sortie est prévue pour le 29 mars 2011 aux USA et pour le 1er avril 2011 en Europe.

LE CONCEPT :

All-Stars est un jeu d'arcade classique basé sur deux concepts novateurs: L'exagération à l'extrême des personnages, prises, mouvements, types de matchs... Et l'opposition entre les "Légendes" et les "Superstars" de la WWE. Le but du jeu est d'arriver, au terme de plusieurs combats organisés, à "Savoir qui est le meilleur de tous les temps". Le jeu est organisé en plusieurs niveaux destinés à sélectionner les meilleurs pour les conduire à la suprématie.En plus du concept de "Roster Géant", All-Stars propose une version surdimensionnée du catch: Les personnages sont de véritables montagnes humaines avec des musculatures herculéennes, les prises sont de véritables destructions qui génèrent des ondes de choc, les mastodontes peuvent sauter à plusieurs mètres de hauteur, les petits gabarits sont capables de soulever des géants, l'environnement (Ring, Ring-side...) peut être utilisé à des fins destructrices, et plus encore!

Image

ROSTER :

Big Show, André le Géant, John Cena, Bret Hart, Kofi Kingston, Hulk Hogan, John Morrison, Randy Savage, Randy Orton, Ricky Steamboat, Rey Mysterio, Stone Cold, Sheamus, The Rock, Triple H, The Ultimate Warrior et peut être encore pleins d'autres car THQ précise qu'il sera possible d'incarner les 30 plus grandes superstars de la WWE.

GAMEPLAY :

Il se rapprochera beaucoup plus des jeux de combat classiques que des habituelles simulations de catch, avec des combos à exécuter en alternant coups faibles et forts, des coups à charger pour envoyer les adversaires dans les airs et ensuite profiter du juggle, des prises au corps exécutables d'une seule touche et des animations d'attaques variées en fonction de la direction donnée par le stick analogique. S'ajoute à cela un système de block et de reversal qui permet de contrer n'importe quelle mandale ou prise au corps (il est même possible de contrer les contres en appliquant le bon timing) et les habituelles subtilités de la discipline (coups de chaise, sauts depuis le turnbuckle, etc).

Dans la lignée de Def Jam Fight For NY, WWE All Stars peut créer la surprise en relançant les jeux de catch qui se ressemble un peu tous ses derniers temps et conquérir un nouveau public. Bref, la sortie du jeu est prévue le 1er avril 2011 sur PS3, Xbox360, Wii, PS2 et PSP.

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page