Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Diablo II : Resurrected Ultra HD 4k (2160p)

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Diablo II : Resurrected Ultra HD 4k (2160p) Diablo II : Resurrected Ultra HD 4k (2160p)

PC - SONY PS5 - MICROSOFT XBOX SERIES - MICROSOFT XBOX ONE - SONY PS4 - NINTENDO Switch

Le 27 Octobre 2021 - Par PentoGGA - news lue 41 fois

Diablo II : Resurrected est une version remasterisée du célèbre jeu de rôle et d’action Diablo II. Vous poursuivez le mystérieux Rôdeur noir et affrontez les résidents des enfers pour découvrir le destin des Démons primordiaux Diablo, Méphisto et Baal. Les graphismes ont été remasterisés et en particulier sur le design des monstres, héros, objets et sorts sur une résolution 4K.

 

 

 

 

 

 

Il inclut tout le contenu de Diablo II et de son extension Lord of Destruction. Combattez à travers des cavernes enneigées, des tombeaux infestés de morts-vivants, et de vastes étendues gelées jusqu’au sommet glacial du mont Arreat pour éliminer Baal le seigneur de la Destruction. Vous avez le choix entre deux classes jouables, l’assassin rusé (maître des pièges et de l’art des ombres) et le druide sauvage (audacieux métamorphe et invocateur d’élémentaires primordiaux magiques).

 

 

 

 

 

 

Redécouvrez tout l’univers de Diablo II grâce aux graphismes remasterisés en définition Ultra HD 4k (2160p) sur PC, ou profitez du Diablo II d’origine, à l’ancienne, d’un simple clic.

 

 

 

 

 

 

 

Les Classes

 

 

Amazone

Experte en maniement du javelot et de l’arc, l’amazone fait preuve d’une agilité hors du commun. Elle s’appuie sur ses prouesses magiques pour améliorer ses capacités indéniables au combat.

 

 

Assassin

Membre d’un ancien ordre Vizjerei destiné à chasser les mages égarés, l’assassin est passé maître des arts du combat et use de pièges mortels et de disciplines des ombres pour vaincre les forces du mal.

 

 

Nécromancien

Son pouvoir sur la vie et la mort permet à ce sinistre apothicaire d’invoquer des armées de squelettes et de golems. Poison, malédictions, os : le nécromancien ne laisse aucun répit à l’ennemi

 

 

Barbare

Véritable nomade, le barbare allie sa force herculéenne et sa robustesse à sa maîtrise des armes. Outre ses redoutables attaques au corps-à-corps, ses cris de guerre viennent galvaniser ses alliés et démoraliser l’ennemi.

 

 

Paladin

La foi du paladin réside en son arme et son bouclier. Dégageant de puissantes auras, ce dernier use de sa maîtrise des compétences martiales et de ses enchantements protecteurs pour purifier la terre et expédier les démons dans l’Abîme.

 

 

Sorcière

Maîtresse des éléments, cette érudite déclenche de redoutables explosions de feu, de glace, et des sorts de foudre à distance pour disperser l’ennemi. Un arsenal des plus efficace face aux armées des Enfers.

 

 

Druide

Gardien de la nature, le druide peut adopter une forme de loup-garou ou d’ours, commander à ses animaux de compagnie, et déchaîner un véritable cataclysme à l’aide de ses sorts de terre, de feu, de vent et de froid.

 

 

Diablo II  : Resurrected propose une fonctionnalité de coopération jusqu’à 8 joueurs. Les serviteurs des Enfers sont peut-être plus nombreux, mais ils ne feront pas le poids face à votre équipe de héros !

 

 

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page