Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Devenez vigneron gràce au jeu vidéo Hundr [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Devenez vigneron gràce au jeu vidéo Hundred Days - Winemaking Simulator Devenez vigneron gràce au jeu vidéo Hundred Days - Winemaking Simulator

PC - Google Stadia

Le 11 Juillet 2021 - Par PentoGGA - news lue 60 fois

Dans Hundred Days - Winemaking Simulator , vous prenez le contrôle d'une nouvelle cave à vin. Vous devez choisir vos vignes, savoir comment les cultiver et quand les récolter. Suivez tout le processus de vinification et faites les choix qui conviennent le mieux au type de vin que vous souhaitez produire sans oublier les exigence du marché.

 

 

 

 

Il va évidemment falloir vendre le vin produit pour permettre à votre entreprise de se développer. Du vignoble à la vente, chaque choix effectué pourra influencer la quantité du vin produit en impactant sur sa qualité. Un vin de qualité augmentera la notoriété de votre entreprise dans le monde entier, il a peut-être été plus cher et vous permettra de grandir mieux et plus vite.

 

 

Jouez de manière simulée ou réaliste, le jeu s'adaptera aussi bien aux débutants qu'aux joueurs plus expérimentés.

 

 

 


Le jeu propose la possibilité de cultiver différents cépages. Analysez et choisissez celui qui correspond le mieux à ses caractéristiques.


Planifiez la taille ou le déchiquetage de vos vignes et protégez les grâce à des traitements spécifiques selon le type de maladie. Vérifiez l'état de maturité des raisins et décider quand auront lieu les vendanges. Suivez les processus de vinification et valorisez les caractéristiques de votre vin en sélectionnant les levures et bactéries utilisées lors de la fermentation.

 

 



Vous pouvez également personnaliser vos bouteilles en choisissant leur forme, leur couleur et d'autres caractéristiques esthétiques. Créez votre réseau de vente et adaptez les caractéristiques de votre produit au type de client. Gérer les activités marketing et sociales pour augmenter la réputation de votre entreprise.

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page