Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Construis un chateau dans Siege the Day

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Construis un chateau dans Siege the Day Construis un chateau dans Siege the Day

PC

Le 26 Octobre 2021 - Par PentoGGA - news lue 37 fois

Siege the Day est un mélange de jeu tactique, de construction de châteaux et de combat en temps réel. Construisez, fortifiez, décorez votre propre château et engagez-vous dans des batailles contre d'autres joueurs en ligne en utilisant les structures de siège que vous avez déployées et tout un éventail d'attaques spéciales, de sorts magiques et de tactiques que vous avez à votre disposition.

 

 

 

 

 

 

Gérez les défenses et les améliorations de votre château grâce à vos ressources qui resteront limitées et que vous devrez dépenser judicieusement afin de construire une forteresse impénétrable.

 

 

 

 

 

 

Siege the Day vous offre la liberté totale de construction de château ! Des murs à la caserne militaire, aux tours de défense, en passant par les bâtiments spéciaux vous faites comme bon vous semble.

 

 

 

 

 

 

Vous allez pouvoir choisir des armes hors du commun comme des canons à glace, des catapultes à feu ou diriger un groupe d’archers spéciaux. Prenez également le contrôle des structures offensives et défensives de votre château. Utilisez des catapultes et des canons pour attaquer votre adversaire et détruire ses structures les plus vulnérables, perturbant ainsi ses munitions, son or ou même ses fournitures militaires et anticipez leur contre-attaque.

 

 

 

 

 

 

Détruisez les murs et les portes, permettant à votre armée d'envahir le château de votre ennemi !

 

 

 

 

 


Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page