Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Conférence Nintendo E3 2011 : Les grandes [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Jeux en relation avec la news

Conférence Nintendo E3 2011 : Les grandes lignes ( WiiU ) Conférence Nintendo E3 2011 : Les grandes lignes ( WiiU )

Festivals/Salons - NINTENDO 3DS - NINTENDO Wii U

Le 07 Juin 2011 - Par Sylux - news lue 678 fois

La conférence tant attendue est passée. Et on peut dire qu'il y avait du contenu.

Encore une fois Nintendo à frappé fort, même si on ne connait pas encore tous les détails.

 

La conférence à débuté comme il se devait par un hommage à la saga Zelda. Effectivement le petit Link fête ses 25 ans.

 

 

Et pour l'occasion, Nintendo va sortir un jeux sur chacune de ses plates formes. Il y aura donc Zelda Link's Awakening sur l'eShop de la 3DS, Zelda Ocarina of Time sur 3DS, Zelda Four Swords sur le DSi Ware et pour finir Zelda Skyward Sword sur Wii (qui sera apparemment disponible avec une Wiimote dorée).

 

Puis vient le moment de parler des futures titres 3DS.

 

Et la Nintendo n'y est pas allée de main morte ! En vrac, nous avons pu voir du Mario Kart 3D, Starfox 3D, Kid Icarus Uprising, Super Mario, Luigi's Manson 2, Mario et Sonic aux jeux Olympiques de Londre, Ace Combat 3D, Tetris Online, Cave Story 3D, Driver Renegade, Tekken 3D, ou encore quelques images de Metal Gear Solid Snake Eater 3D.

 

Bref, au vue de tous ces titres, la 3DS n'a pas fini de faire parler d'elle. Sans oublier que certains de ces jeux ont des fonctionalitées spécifiques. Notament Kid Icarus qui disposera de carte de Réalitée Augmentée, ou encore Starfox qui aura pour lieux un jeux multijoueur complet.

 

Mais d'autres informations sur ces derniers arriverons bientôt sur GoodGameAll.com, soyez patient =)

 

Malgré tout, la conférence ne s'arrête pas là. Puisque les rumeurs n'ont pas mentis, Nintendo va bel et bien lancer une nouvelle console : la Nintendo Wii U

Et sa fameuse manette à été dévoilée. C'est une sorte de mélange entre une manette classique et une tablette tactile.

La vidéo de présentation a scotché pas mal de personnes. Les possibilités s'annoncent presque infinies. Vous pourrez dessiner sur cette manette, vous pourrez jouer avec cette manette sans même avoir besoin de TV. Avec cet écran suplémentaire vous pourrez également avoir un autre point de vue sur vôtre jeux, vous pourrez naviguer sur internet, passer des visioconférences.

Et bien plus encore, une utilisation liée à la 3DS est même prévu avec des titres comme Super Smash Bros. Et côté jeux d'ailleurs, cette nouvelle consoles va faire des jaloux, on à pu voir Darksiders 2, Tekken, Batman Arkham City, Assassin's Creed, Dirt ou encore Ninja Gaiden 3.

Comme vous pouvez le voir, il semble que Nintendo ait trouvé une solution pour plaire de nouveau aux "hard core" gamers.

 

Une conférence très très riche en titre, en annonces et en surprises. Je ne vous cache pas que j'attends avec impatience de nouvelles infos sur l'ensemble de ces jeux. En tout cas, cette conférence à bien tenue sont rôle, et vous aurez très bientôt plus d'informations ;)

Images de la News

Nintendo Wii UWiiUZelda 25 ansTekken WiiUZelda HDJouable sans TVRésumé WiiU

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page