Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : Combats brutaux de rats enragés ! Tails of [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

Combats brutaux de rats enragés ! Tails of Iron Combats brutaux de rats enragés ! Tails of Iron

PC - NINTENDO Switch - SONY PS5 - MICROSOFT XBOX SERIES - SONY PS4 - MICROSOFT XBOX ONE

Le 25 Octobre 2021 - Par PentoGGA - news lue 39 fois

Situé dans un pays sombre en proie à la guerre, Tails of Iron est une aventure RPG dessinée à la main avec des combats extrêmement brutaux. Vous incarnez Redgi, héritier du Trône des Rats, et devez restaurer votre Royaume brisé en bannissant l'impitoyable Clan des Grenouilles et leur chef, Greenwart.

 

 

 

 

 

 

En explorant le monde au charme trompeur, vous rencontrerez un groupe de compagnons uniques, prêts à vous porter main forte. Vous aurez également besoin de nouvelles recettes de repas, de plans pour forger des armes et des armures mortelles, ou même d'un mobile taupe blindé.

 

 

 

 

 

 

Lancez-vous dans une aventure épique à travers le royaume médiéval-fantastique du Rat et accomplissez, en plus de votre trame principale, des quêtes secondaires et des chasses de factions pour obtenir de l'or supplémentaire.

 

 

 

 

 

Des zombies grenouilles aux larves gargantuesques en passant par de multiples horreurs quant au bestiaire sombre que le jeu propose, le Royaume est inondé de dangers. Pour surmonter chaque rencontre périlleuse vous allez devoir étudier les attaques de chaque adversaire et adapter votre stratégie ! Heureusement, il existe une gamme de capacités mortelles à votre disposition, y compris des coups de parade et des exécutions mortelles, sans parler des attaques à distance grâce à votre arc.

 

 

 

 

 

 

Adaptez le style de combat de Redgi. Par exemple une armure lourde peut offrir une meilleure protection, mais ralentit votre esquive. Autre exemple, les haches ont du punch tandis que les lances sont rapides et agiles. L’épée aura d’autres bons et mauvais points, à vous de choisir selon votre style.

 

 

 

 

 

 

Le donjon de Redgi abrite ses frères Rem-Rem, Bam-Bam et Dug. Rem peut préparer un festin stimulant pour la santé avec des ingrédients trouvés dans le monde entier, tandis que Bam peut fabriquer de nouvelles armes et armures à partir de plans spéciaux que vous découvrirez. Dug vous tiendra au courant des nouvelles quêtes disponibles dans tout le Royaume.

 

 

 

 

 

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page