Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GGA News : A VOS BRIQUETS ! Les Jeux Olympiques de Tok [...]

Aller en bas de page Bas de page

Retour à la liste des GGA News

  • Lire la News
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation avec la news

A VOS BRIQUETS ! Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 - Le jeu vidéo Officiel A VOS BRIQUETS ! Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 - Le jeu vidéo Officiel

PC - Google Stadia - NINTENDO Switch - MICROSOFT XBOX SERIES - MICROSOFT XBOX ONE - SONY PS4

Le 27 Mai 2021 - Par PentoGGA - news lue 137 fois

Avec 18 épreuves olympiques et un créateur d’avatar original,  Jeux Olympiques de Tokyo 2020 – Le Jeu Vidéo Officiel permettra aux joueurs de pouvoir retrouver le plaisir de la persévérance pour faire basculer les records dans un mode local et un mode en ligne jusqu’à huit joueurs.

 

Le jeu proposera un style arcade afin que des amis ou des familles puissent jouer ensemble de manière amusante, tout en attendant le début des JO cet été ».

 

 

 

 


 

 

Liste des 18 épreuves

 

Le 100m

Le relais 4x100m

Le 110m haies

Le lancer du marteau

Le saut en longueur

Le baseball

Le basketball

Le volleyball de plage

Le BMX (Cyclisme)

La boxe

Le judo

Le rugby à sept

Le football

Le 100m nage libre (natation)

Le 200m quatre nages (natation)

L’escalade

Le tennis de table

Le tennis

 

 

 

 

 

On retrouvera le plaisir d'un éditeur d’avatar pour pouvoir créer un athlète olympique unique grace à plus de 100 différentes options esthétiques disponibles, de la tenue traditionnelle aux costumes plus extravagants tels que des uniformes de pirate ou d’astronaute. Le mode multijoueur jusqu’à 8, les jeux compétitifs et les classements mondiaux offrent une multitude d’options pour les participants afin de s’affronter en ligne pour tenter de décrocher  la médaille d’or.


 

 

 

 

 

SEGA a annoncé que Jeux Olympiques de Tokyo 2020 – Le jeu vidéo officiel sortira le 22 juin sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, STEAM et Google Stadia.

Images de la News

Vidéos de la News

Jeux en relation

Aller en haut de page Haut de page