Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Zones à ne pas louper - lvl 1 à 10

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

Zones à ne pas louper - lvl 1 à 10 Zones à ne pas louper - lvl 1 à 10

SONY PS1

Le 15 Février 2010 - Par romuhica - article lu 521 fois - Moyenne de 14,00

Alors, cet article est fait pour vous montrer les petites astuces pour faire du levelling et obtenir des précieux accessoires et objets au cours des 10 premiers niveaux de votre personnages. Cette liste suivra le cours de l'histoire pour plus de cohérence :

-Zone 1 : Le premier réacteur. L'important dans cette zone est d'accumuler un maximum de Gils. L'intérêt est de pouvoir ensuite s'acheter des tentes (rend 100% des PV/PM au point de sauvegarde) par la suite. Les soldats rencontrés donne dans 70% des cas une ou plusieurs potions, de quoi tenir le coup. Vous pourrez acheter des tentes au second étage du magasin d'élément dans e secteur 7.

Zone 2 : Le second réacteur. Juste avant d'entrer dans le réacteur, après avoir passé le tunnel, vous pouvez profiter de la propention des monstres rapportant un maximum d'expérience (surtout les lanceurs de missile en forme de champignon).

Zone 3 : Secteur 6, après avoir passé les égouts. Dans cette zone, il est primordiale d'affronter les fantomes, car chacun d'entre eux possède un éther. Il apparaisse pratiquement 2 combats sur 3. Pour exemple, j'ai passé une heure de jeu dans cette zone et j'ai récupéré 30 éthers. De quoi être tranquille pour la suite. Vous devez dans un premier temps les affaiblir (en moyenne trois coups suffisent), et ensuite utilisez la matéria "Voler" pour les récupérer. Bonne chasse !

Zone 4 : Immeuble de la Shinra inc. - L'après Hojo. Dans cette partie de l'aventure, il est intéressant de voler le soldat mécanique avec une base ronde et un marteau dans les mains (vous pourrez pas le louper). Ce dernier vous donne si vous le voler un bracelet charbon coutant 600 Gils par la suite. Si vous voulez équiper toute l'équipe, çà fait une somme !

Voilà ce qu'il ne faut absolument pas louper avant de sortir de Midgar.

Bon jeu !

Voilà, 

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 23 Octobre 2012 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 11 /20

Article utile mais très court et surtout pas illustré!

Avis de Kenyo
Le 15 Février 2010 - Par Kenyo -
Moyenne de l'article 17 /20

A quand un nouveau final qui ressemblera au 7, c'était vraiment un des meilleurs !!!

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting