Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Une découverte tardive mais un plaisir énorme

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

Une découverte tardive mais un plaisir énorme Une découverte tardive mais un plaisir énorme

NINTENDO Super NES

Le 14 Juin 2013 - Par thedarkraziel - article lu 568 fois - Moyenne de 15,50

Salut a tous alors que nous approchons de l'été avec le soleil (enfin si il se montre) j'ai décidé de parler de deux héros qui ont bercé mon enfance, je vais commencer par le plus connu des deux le premier ennemi de Mario qui s'appelle Jumpman à l'époque il s'agit de Donkey Kong . Alors ce Donkey Kong Country je l'ai découvert assez tard comme l'indique le titre car j'ai découvert ce jeu sur sa version Game Boy Color sorti en 2000 , et ce n'est que 2 ans plus tard que j'ai pu jouer à cette version sur Super Nintendo ce jeu que ce soit sur la version GBC ou sur SNES est facile à prendre en main on élabore des stratégies pour passer certains passages , les animaux qui nous accompagnent on pour la plupart leur utilité ( sauf la grenouille pour ma part) cela rajoute du fun au gameplay .


Les niveaux de ce jeu ne sont ni répétitifs, ni ennuyeux la difficulté va crescendo il vous faudra de la patience et du skill pour passer les passages dans le noir , ou dans la mine avec le chariot a doser les sauts au millimètre près , les boss ne sont pas si complexes que ça il faut juste bien les viser et le tour est joué le truc qui m'a fait rire c'est la banane sponsorisée par Nintendo c'est de la propagande sympathique . Voici une petite vidéo de ce jeu où vous me verrez m'éclater avec Johnny la Banane alias DK.

 


 

Bon visionnage et n'hesitez pas à donner votre avis

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Multifragman
Le 17 Juillet 2013 - Par Multifragman -
Moyenne de l'article 15 /20

Bon, je vais pas m'acharner sur la ponctuation, le doc le fais déjà très bien :) (non je ne suis pas fainéant, quoique..) mais n'oublie pas que c'est majoritairement ça qui attire l’oeil du lecteur en premier (et non la vidéo) et qui peut donc le motiver comme le lasser. A part ça, c'est nickel, tu choisis des jeux rétros pour le moment et c'est pas pour me déplaire!

Avis de Docteur Jones86
Le 15 Juin 2013 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 16 /20

Y a toujours un problème de ponctuation dans ton texte, cependant un effort est observable.
Concernant ta vidéo elle est bonne dans l'ensemble. Alors il est toujours délicat de s'attaquer à des jeux cultes (et j'en sais quelque chose, mes vidéos sur Super Mario Bros et Castlevia sont loin d'êtres les plus populaires), quoi qu'il en soit tu t'en sort très bien même si il est évident qu'il y a encore une marge de progression. T'es dans la bonne voie, ne relâche pas tes efforts et d'ici peu de temps tu vas nous sortir des vidéos exceptionnelle!

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting